Bon! Sombrelinseul, j'abandonne, les passages sont bien trop étroits pour esquiver les mobs :/
Bon! Sombrelinseul, j'abandonne, les passages sont bien trop étroits pour esquiver les mobs :/
J'avoue, quand on se retrouve dans un couloir nez-à-nez avec un mob lvl60+, c'est pas la classe.... En essayant d'atteindre la Mer de Lances (Thanalan Nord) en mode "Boite de conserve supersonique" (Gladiateur 50 en armure de Cobalt + Foulée vive lol), je me suis retrouvée face à une Draconide des brasiers lvl77... et bien évidemment, les zones font la taille d'un mouchoir de poche, du coup j'ai du foncer dans le tas... Elle m'a éternué dessus pour 2474 de dégâts (avec Sentinelle et Défenseur I actifs). Bien évidemment, le second éternuement m'a été fatal ;__; (Elle spammait comme une bouffonne, ou elle avait un pote en embuscade qu'avait pas encore chargé pour moi ;__; ). Rien qu'en comptant la coupure de dégâts liée à l'action de sentinelle, j'ai dû me prendre 6-7k de dommages dans la tronche ;__;
Quelqu'un a testé avec Leurre (lvl36 archer) pour absorber le premier crachat/éternuement/avion en papier ? Éviter la première attaque pourrait permettre de survivre pour s'enfuir suffisamment loin et quitter la zone d'aggro du mob (par contre, quand on a plusieurs "amis", bah.... ;__; )
juste pour info : la plupart des mobs (notamment les crabes, les dragons, les salamandres, les aurelies par exemple) n'agro pas si on passe à coté en marchant. C'est plus long, certes, mais on passe tranquilou. Par contre, pour ceux qui aggro à vu quand on passe devant eux, que ce soit en marchant ou en courant, c'est plus ardu... Je n'arrive toujours pas à atteindre la chenaie, dans la noscea : un sympathique couloir avec trois arhiman agro à vue... j'ai beau attendre qu'ils se tournent tous gentiment contre un mur, ce n'est encore jamais arrivé, et même avec cuirasse+sentinelle, c'est OS, direct... si quelqu'un a une astuce?
Je l'ai eu La chenaie, pas d'astuce, si ce n'est point de retour au Lac de fer et persévérance :/

Leurre (archer) et Pointe d'effroi (maître d'hast), ça permet d'annuler une attaque chacun, à 100%.
Les autres compétences servent à rien contre les monstres 80 et plus.

Je l'ai fait en fonçant en chocobo (avec une cuirasse sur le corps mais peu importe vu le niveau, merci pour le rappel voisin du dessus).
Mais si c'est bien celui que je pense, j'avais un des mobs d'abord, puis les 2 autres ensemble.
Et dans mes souvenirs, le 1er et l'un des autres regardaient le mur (oui de la chance ptet mais franchement attendre un peu le fait très bien, après Lichenweed c'est tranquillou ce passage ^^ courage)
EDIT : éventuellement, t'as pas deux passages ? Regarde si l'autre n'a pas un mob en moins à tout hasard !!!
3 dans chaque tunnel. au culot et a la chance donc. passer dans leur dos vite fait, j'avais aggro le 1er qui m'a lacher a la sortie du tunnel puisque ensuite y a des mobs qui aggro au son je crois.Je l'ai fait en fonçant en chocobo (avec une cuirasse sur le corps mais peu importe vu le niveau, merci pour le rappel voisin du dessus).
Mais si c'est bien celui que je pense, j'avais un des mobs d'abord, puis les 2 autres ensemble.
Et dans mes souvenirs, le 1er et l'un des autres regardaient le mur (oui de la chance ptet mais franchement attendre un peu le fait très bien, après Lichenweed c'est tranquillou ce passage ^^ courage)
EDIT : éventuellement, t'as pas deux passages ? Regarde si l'autre n'a pas un mob en moins à tout hasard !!!
Oui après le tunnel c'est gagné ... le challenge étant donc bien de passer les 3 yeux. Perso j'ai insisté un bon moment, puis quand un oeil était au début et les 2 autres à la fin, j'ai foncé en tentant de passer dans leur dos, ils m'ont vu mais trop tard j'étais dehors :-D
Mais c'est une des plus enquiquinantes à faire, avec 3 de celles à Gridania U_U
merci pour les conseils, je n'avais pas pensé au leurre d'archer.
etherite done!
le point positif : maintenant je cerne nettement mieux les zones et distance d'agro
point negatif : stuf dans le rouge integralement
Last edited by Symemys; 04-15-2012 at 07:03 PM.

La chenaie... Quel lvl Pointes d'effroi? J'ai pas encore commence Maitre d'hast ^^;
Tenté plusieurs fois de foncer dans le tas, sans succès. Et je confirme, il y a 3 Arhiman dans chaque tunnel.
@Symemys => le faire a poil sinon et on retire le point négatif du coup![]()
1/3+1/3+1/3=3/3=1
1/3=0.33
0.33+0.33+0.33=0.99
1=0.99
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote