Results 1 to 10 of 48

Hybrid View

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Kate View Post
    Héritage de l'esprit de Final Fantasy, depuis que les chocobo existe (FF II si je m'abuse) les chocobo sont un moyen de transport plus rapide et qui permet d'éviter les fameux combats aléatoires...Cela c'est conservé jusqu’à maintenant et le XIII-2 et XIII versus et tout ce qui suivront auront des chocobos du même style. FF XIV est une exception...et on comprend pas pourquoi >.<
    Dans FFXI, tu peux te déplacer en "sécurité" avec sneak invi, sorts qui n'existent pas dans les offline. Si avoir des choco qui n'aggro pas dans les Offline avait une certaine logique puisque aucun autre moyen, il n'y en a pas trop dans les online. En plus comparer c'est pas forcément facile vu que les choco dans les offline servaient à se déplacer que sur la map & là, forcément y'en a pas.
    Voilà pourquoi l'idée du choco qui aggro me parait bonne & pourquoi je "milite" pour le retour de sneak invi dans le 14 au delà des récolteurs ^^
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    Dans FFXI, tu peux te déplacer en "sécurité" avec sneak invi, sorts qui n'existent pas dans les offline. Si avoir des choco qui n'aggro pas dans les Offline avait une certaine logique puisque aucun autre moyen, il n'y en a pas trop dans les online. En plus comparer c'est pas forcément facile vu que les choco dans les offline servaient à se déplacer que sur la map & là, forcément y'en a pas.
    Voilà pourquoi l'idée du choco qui aggro me parait bonne & pourquoi je "milite" pour le retour de sneak invi dans le 14 au delà des récolteurs ^^
    Je suis d'accord pour conservé un chocobo qui agro, mais avec la future évolution des chocobo (stuff, couleur, etc) pourquoi ne pas avoir des skins pour les chocobo et a ce moment là une compétence de fufu
    Quand a FF XIII effectivement il y avait trois plumes de chocobo représentant le moral mais en plus de se rechargé toute seule quand tu en avait perdu il fallait vraiment en vouloir pour perdre son chocobo...Vraiment.
    (0)