Quote Originally Posted by Quark View Post
Avec un petit calcul on devine facilement si on "cap" le bonus de la food ou non. Et en général (pas vérifié toute les food) mais il est plus favorable d'utiliser la food dont la caractéristique modifié est suffisante pour être au max du bonus que de prendre la version supérieur.. Le level n'étant pas la bonne indication pour savoir si on peu utiliser tel ou tel food mais bien la caractéristique visé par la food. Peut-être ajouter en plus du cap et du pourcentage la valeur nécessaire de la caractéristique augmenté pour "cap" l'effet de la food, pour voir rapidement qu'elle food est la plus efficace sans avoir a faire le calcul?
Le système est bancal de base si on force le joueur à faire un calcul, le commentaire de Roxanne le montre bien, si des joueurs utilisent de la mauvaise food, c'est qu'il y a un soucis quelque part.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Oui le niveau n'est pas la meilleur chose au vu du système actuel (copier/coller de XI en partie). Maintenant je trouve cela plus intuitif d'avoir de la nourriture optimisée par tranche de niveau plutôt que par valeur de stats. Au final c'est la même chose en plus facile pour le joueur.

Je suis niveau X, j'achète de la nourriture optimisée pour le niveau X. (peu importe la stat en question) (J'aime bien les calculs et cela ne me dérange pas plus que cela, mais bon pour beaucoup de joueurs je pense que c'est moins pratique.)