Page 19 of 40 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast
Results 181 to 190 of 395
    Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Sérieux Square? vous ètes en manque d'employés ou vous vous moquez de tout? Vous avez eut un lancement plutôt faible et là quand vous trouvez un noyau de joueurs vous créez un problème et vous ne vous pressez pas pour le résoudre!
    Comptez-vous encore perdre des abonnements au moment où il ne le faut pas? Bon sang, c'est pas compliqué de reprendre tous ceux qui ont eut un bug dans leur migration et les faire bouger, aucune raison au monde ne justifie qu'il vous faille un mois pour arriver à quelque chose, à moins que vous ne soyez que greed!
    Donc il serait fort sympathique que vous arrêtiez le cache-cache et le mutisme pour enfin faire ce qui va vous prendre au max une semaine de travail entre toutes les communautés.
    Dans l'espoir que vous nous rameniez nos amis TRES rapidement, je vous salue!
    (0)
    Last edited by Nekospirit; 04-07-2012 at 07:28 PM.

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Pis si le serveur pose tant de soucis changez de restaurant !
    En attendant si c'est le seul restaurant qui cuisine ce que tu aimes c'est au serveur de changer pas à toi et au propriétaire du restaurant de se débrouiller pour que le client soit satisfait. Le client est roi, sauf chez SE semble-t-il.
    Je ne vois pas pourquoi, nous abandonnerions nos perso pour un autre jeu, nous serions lésés une fois de plus, il me semble.
    Mais je n'ai peut-être pas compris ta métaphore comme il se doit....
    (0)

Player
    Jyn's Avatar
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci mes chers amis de Ls de venir poster et nous aider dans ce "combat" ! Ca fait plaisir de voir qu'on est pas "tout seul" ou presque.
    Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je suis complètement entrain de me lasser de ce jeu et de leur système, je suis à bout de souffle. Cette histoire me dégoûté et finira sans doute par me faire abandonner le jeu... Je n'arrive plus à être suffisamment motivée pour jouer, je me connecte certes, en 10 jours j'ai montée un level et demi, wahouuu !
    C'est du grand n'importe quoi !
    (1)
    Last edited by Jyn; 04-07-2012 at 08:25 PM.

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    @ Lolan

Il n'y en avait pas. J'avais pourtant précisé que "ma blague pourrie (sur un autre sens de serveur) pourrait être considérée comme une métaphore... >_<"

Mais laisse tomber, me prendre ça dans la tronche alors que je vous soutiens depuis le début va m'apprendre à fermer ma g***

Player

Wouééééé... Crêpage de chignon de lalafelle en vue

Et pendant ce temps SE continue dans sa politique du silence assourdissant, se moque éperdument de ses clients lésés, n'assume pas ses erreurs, et voudrais quand même nous faire croire qu'ils sont sympathiquement partout au taquet, à l'écoute de nos désirs, pour nous préparer une 2.0 épatante qui saura nous récompenser de notre si sympathique patience de joueurs si formidables...

La relation avec ses joueur se trouve ici, là tout de suite, dans la résolution de cet incident, ou au minimum dans la prise en compte de cet incident et dans le soutien de ceux qui en sont victimes.
    C'est plus important que des promesses sur la 2.0 (qui sera quand même épatante, je n'en doute pas).
    Il y'a comme une incohérence dans la politique de communication.
    (2)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    En fait, on va arriver tranquillement à cette fameuse mi-avril, et là le joli speech de préparation au transfert va se mettre en place, genre autant se taire la première quinzaine du mois plutôt que de répéter que c'est en cours d'investigation ou je-ne-sais-quoi.
    De leur point de vue, ça "pourrait" se comprendre, mais il aurait été avisé de leur part un peu de recul sur la chose afin de montrer de la considération pour les joueurs agacés... Que ce soit ici, chez les anglais ou les allemands par exemple.

C'est regrettable de conduire le joueur à cette étape de lassitude voire de dégoût de la situation, car même s'ils ne peuvent rien faire tout de suite (selon eux, pas selon moi), leur réputation s'enlise bien comme il faut.
    Mal joué les gars sur ce coup.

(Et Kawa compte par sur moi pour le crêpage de chignon, j'ai rien contre Lolan, il y a juste eu une incompréhension ^^)

Player
    Lyn's Avatar
    Character
    Lyndzei Aldercy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai une question, ça ne touche que des gens ayant voulu rejoindre Ragnarok cette histoire ? Enfin ceux qui avaient un renouvellement d'abonnement au moment de la migration ça touche tout le monde je suppose mais les autres c'est que vers Ragnarok ?
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Je ne crois pas Lyn, dans la semaine de migrations, il m'a semblé voir sur le forum NA/EN des remarques pour d'autres serveurs aussi...
    A présent, c'est loin dans leurs forums tout ça >_<

Trouvé ça en passant :

"My sister reactivated on the 25th, but didn't get transfered. She got transfered on the 30th. So when they say several days they literally mean it can take up to a week or more depending on date reactivate after the merge. "

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-Transfer-Woes

Il semblerait y avoir de nombreux cas de figure différents alors.

Sinon on retrouve du joueur manquant par ici :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...rver-Transfers

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est clairement pas des cas isolés effectivement, c'est d'autant plus désobligeant de laisser durer sans tenir informer régulièrement que les gens payent leur abonnement.
    (0)

Community Rep
    Bonjour,

Malheureusement je n’ai toujours pas de nouvelles concernant les joueurs ne se trouvant pas sur le Monde sélectionné. Malgré le manque de nouveaux messages de ma part, je continue de suivre ce fil avec attention et fais le maximum pour essayer d'obtenir des nouvelles. Il m’est difficile de répondre tant qu’il n’y a pas de nouveau cependant

Merci une nouvelle fois pour votre patience.
    (5)

Page 19 of 40 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast