Page 20 of 40 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 ... LastLast
Results 191 to 200 of 395
    Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Merci Youmu de faire le "tampon" en attendant du concret (pour toi aussi d'ailleurs).
    Pourrais-tu à tout hasard nous dire si ces soucis affectent vraiment beaucoup de monde, en dehors des francophones ici présent ?
    Bon week-end et ne mange pas trop de chocobulle petit Flamby.

Community Rep
    Sans pouvoir donner de chiffres, le nombre d'utilisateurs affectés est très faible. (En ne comptant que les cas "exceptionnels", c'est à dire les joueurs étant actifs avant le transfert de Monde et ayant un abonnement ne se renouvelant pas le 26~27 mars.)
    (4)

Player
    Jyn's Avatar
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Certes le nombre est faible, mais est ce que cela veut dire qu'on ne sera pas migrer ?

Concrètement il se passe quoi ? Vous attendez des nouvelles de qui, et que font ils pour nous en ce moment ? Recherchent ils vraiment une solution ? Car c'est vrai que c'est à vous qu'on s'adresse mais qui est réellement le responsable chargé de nous ? Cela fait 10 jours et il n'y a rien de nouveau ?

Je trouve ça gros, je dirais plutôt qu'ils ne passent pas notre problème comme étant l'une de leurs priorités ! Peut être auront ils un créneau de libre (avec un peu de chance) pour prendre le temps de s'occuper de nos cas isolés entre deux autres opérations ?
    Quand même sans exagérer 10 jours et rien de nouveau, vous y croyez ? Connaissant tous les problèmes qu'ils ont en ce moment, ils n'ont surement pas 10 jours à perdre, c'est une évidence ! Alors dire qu'ils recherchent activement une solution... Foutaise ! La vérité c'est sans doute qu'ils font autre chose ! Je suis intimement convaincu que s'ils le voulaient vraiment, et s'ils se penchaient plus sérieusement sur la question, ils ne mettraient pas 10 jours à trouver une réponse ou une solution, car ils ne peuvent simplement pas se permettre de perdre tant de temps. Soyons un petit peu honnête...
    Ça me semble bien facile tout ça, surtout que ces 10 jours nous sont, à nous, facturés.
    (2)

Player

Sérieux on paye des prestations, vous êtes dans l'obligation de nous migrer ou de nous dédommager.... On n'est pas dans le monde de "Oui Oui" là. Vous n'avez pas le droit de faire ce que vous voulez avec nos personnages, du moment que l'on verse une somme ce n'est pas votre propriété mais la notre. Changez nous de serveur "POINT"..............
    (1)

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kawa View Post
    Wouééééé... Crêpage de chignon de lalafelle en vue
    Ah non pas venant de moi comme le disait Sag il y a eu incompréhension, rien de plus. Comme je l'ai écrit à la fin de mon message, je pouvais avoir mal compris. D'ailleurs si des Mp avaient été possibles j'aurais demandé à Sag si j'avais bien compris avant d'écrire ^^.

Pour ce qui est de l'attente, rien à dire à part, frustrant, navrant, plus que décevant.
    Merci Youm en tout cas de venir nous tenir au courant c'est au moins çà qui ne rompt pas définitivement la communication.
    (0)

Player

Bonjours à tous

Depuis le transfert des mondes, je suis avec attention votre problème et j'ai réussi à vous recolter quelques informations qui je l'espère, répondront à certaines de vos questions.

Tout d'abord, j'aimerai répondre à Allric « sérieux on paye des prestations, vous êtes dans l'obligation de nous migrer ou de nous dédommager.... On n'est pas dans le monde de "Oui Oui" là. Vous n'avez pas le droit de faire ce que vous voulez avec nos personnages, du moment que l'on verse une somme ce n'est pas votre propriété mais la notre. Changez nous de serveur "POINT"..............»

En installant le jeux et en créant un compte SE tu as accepté ce qu'on appelle des Contrats de Licence d'Utilisateur Final et dans ce CLUF il est écrit tel quel :

VOUS N’ACQUÉREZ AUCUN DROIT NI AUCUN TITRE DE PROPRIÉTÉ SUR UN QUELCONQUE PERSONNAGE OU AUTRE OBJET VIRTUEL DU JEU, ET LA LICENCE D’UTILISATION VOUS PERMET UNIQUEMENT D’UTILISER LES PERSONNAGES ET OBJETS ASSOCIÉS À VOTRE COMPTE DE SERVICE FINAL FANTASY XIV SOUS RÉSERVE DES CONDITIONS PRÉCISÉES DANS LES ACCORDS. VOUS CONVENEZ QUE VOTRE COMPTE DE SERVICE FINAL FANTASY XIV AINSI QUE LES PERSONNAGES ET OBJETS VIRTUELS N’ONT AUCUNE VALEUR MONÉTAIRE.

Cela etant dit, même si je doit bien l'avouer (après avoir lu toutes les règles et politiques que vous trouverez ci joint http://support.eu.square-enix.com/rule.php?id=904&la=3 ).
    Là encore, les CLUF règlent la question en déclinant le plus souvent toute responsabilité en cas d'interruption du service, problème ou de tout autre événement pouvant entraîner la perte de données.

Pour ce que ca interesse voici l'article qui nous concerne :

Résolution de litige informelle.10.3 SQUARE ENIX se veut de résoudre les litiges légitimes des consommateurs de façon informelle sans avoir recours à une procédure judiciaire. Par conséquent, avant d’engager une action en justice formelle contre SQUARE ENIX, vous convenez d’essayer de bonne foi de résoudre votre différend informellement en envoyant par courrier recommandé une lettre détaillée de votre plainte contenant vos coordonnées à Square Enix Limited à l’attention du Legal Department, Wimbledon Bridge House, 1 Hartfield Road, Londres SW19 3RU, Angleterre. Vous convenez d’accorder à SQUARE ENIX un délai de trente (30) jours pour vous contacter et essayer de résoudre le litige. Si vous engagez une action en justice formelle sans respecter la présente clause et que ladite action n’aboutit pas, vous convenez que vous serez redevable du paiement des dépens et des honoraires d’avocat raisonnables encourus par SQUARE ENIX par suite de ladite action.

Je met en garde cependant SE ayant lut aussi le code de consomateur anglais. (puisque : Square Enix Limited, une société immatriculée en Angleterre)
    Un utilisateur est en mesure (selon la rédaction des clauses) de contester ce type de clause sur le fondement du droit de la consommation et de la législation sur les clauses abusives.

Mais dans tous les cas je suis de tout coeur avec vous tous !
    Bon courage a tous !!
    (2)

Player

C'est plus un devoir moral envers ses abonnés que Square Enix a, plutôt qu'un devoir juridique. Ce n'est pas comme si un joueur est en position (d'un point de vu légal) de demander la moindre chose. On paye uniquement pour accéder au service, tout le reste appartient à SE. C'est la même chose pour tous les MMOs.

Mais bon cela donne une mauvaise image de ne pas régler ce genre de problème correctement :<
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    C'est plus un devoir moral envers ses abonnés que Square Enix a, plutôt qu'un devoir juridique. Ce n'est pas comme si un joueur est en position (d'un point de vu légal) de demander la moindre chose. On paye uniquement pour accéder au service, tout le reste appartient à SE. C'est la même chose pour tous les MMOs.
    Tout le monde ne le sait pas malheureusement...
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Tout le monde ne le sait pas malheureusement...
    Bah après 2 semaines, je pense que les gens en ont un peu marre de payer dans le vent et surtout d'être isolé de leur pote, et s'emporte donc "logiquement" contre SE. C'est sûr que juridiquement y'a pas grand chose à faire, mais éthiquement c'est pas très correct ce que fait SE.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    ça me désole de constater que rien ne bouge.

Que ce soient des cas isolés ou pas n'a aucune importance, ce problème doit être traités.

Que des contraintes techniques/logistiques empêchent une résolution immédiate, on peut le comprendre, mais cela ne dispense en aucun cas SE de faire preuve d'un peu plus de respect envers ses clients qui restent dans le flou le plus complet.
    (0)

Page 20 of 40 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 ... LastLast