Je suis d'accord sauf que je n'ai pas eu le renouvellement puisque j'avais payé pour 6 mois et j'ai fait l'inscription pour le serveur eu dans les règles, je pense pouvoir mériter aussi de retrouver les miens en priorité !Je trouve les délais de migration abusé pour ceux qui soit disant n'avais pas de compte actif .. Alors qu'il s'agit d'un bug serveur sur le renouvellement automatique tombant a minuit le jour de la migration..
Pour ceux la au moins SE devrais en faire une priorité et ça me semble un minimum !!!!
Car ils sont responsables a 100% de ce bug, et ne devrais pas faire subir ce genre d’attente exagérée, alors que ces joueurs n'y sont pour rien.
Entièrement d'accord, et je me demande bien ce que c'est leur excuse pour ce qui t'es arrivé car début de facturation 6 janvier.. on est loin des 6 mois là ..
Il y a un sérieux problème du coté services clients !
Il va sans dire que votre situation touche beaucoup de joueurs qui continueront a vous apporter le meilleur soutien moral pour que vous puissiez continuer à patienter vaille que vaille jusqu'à votre future migration. Continuons à faire bloc pourtous les "oubliés".
Merci beaucoup à tous de nous apporter votre soutien qui est, pour ma part en tous cas, énormément apprécié et m'aide un peu à garder patience en attendant une solution (ou au moins une ligne officielle concernant notre souci).
@ Jyn : je suis moi aussi dans ton cas, je ne suis pas concerné par le renouvellement ayant moi aussi souscrit pour 6 mois.
Oui il faut se serrer les coudes et surtout ne rien lâcher. Leurs envoyer des messages tant qu'on aura pas de nouvelles pour nos cas.
Bonjour !
Nos équipes continuent de travailler à la résolution des problèmes de transfert de Monde. Si vous avez déjà contacté un GM concernant ce problème, alors vos informations ont bien été enregistrées et il n’est plus nécessaire de contacter de nouveau le service d’assistance.
Nous vous tiendrons au courant via les forums, le site du Centre d’assistance ainsi que The Lodestone dès que de nouvelles informations seront disponibles.
J’aimerais une nouvelle fois vous remercier pour votre patience et votre compréhension.
Il semblerait que le problème vienne de notre paiement pour 6 mois car moi aussi c'est mon cas.
Youmukon serait-il possible de faire remonter cette piste s'il vous plaitC'est déjà un début de solution.
Merci à tous pour votre soutien, voir que notre communauté reste soudée et très réconfortant. <3
Piste remontée à l'instantNous allons vérifier si en effet un lien existe entre les joueurs abonnés pour 6 mois et le transfert de Monde.
Merci encore !
Donnez nous vite des nouvelles svp !
Salut à tous,
Voir ce fil me rassure, l'un de nos membres se retrouve également sur Ridill alors qu'il avait fait son transfert pour Ragnarok.
Je me rassure dans le sens où il n'est pas le seul dans ce cas et cela me permet de garder espoir de le revoir bientôt.
Gardez courage !! Nous vous soutenons tous ici et j'espère bientôt vous retrouver sur notre serveur (pour ceux qui ont choisis Ragnarok)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.