Yoummmmmmmmmmm ;__;
Yoummmmmmmmmmm ;__;
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
XD ben voilà, pas de transfert hier soir, et pas de chambre a uldah non plus d'ailleurs ; ;
C'est ce que je disais... ça aurait été trop beau ! Malheureusement nous ne sommes pas assez dans notre cas pour qu'ils réagissent et solutionnent notre problème dans des délais "aussi court" ..
Ne désespère pas Jynon les obligera à bouger tant que la communauté de joueurs restera soudée. Vu la réputation du jeu, ils seraient très mal avisés de perdre la confiance de ceux qui sont restés. Ne nous leurrons pas nous ne sommes pas une priorité vu les urgences qu'ils traitent constamment, mais en même temps, ils jouent leur réputation qui est en chute libre, j'en ai peur.
Il faut tenir bon même si ce n'est pas facile quand on voit tous les event hl qu'on loupe pour monter des jobs lvl 20 ;_;
YOUM des nouvelles PLS....
Last edited by lolan; 04-06-2012 at 11:19 PM.
Oui, ca devient lon, liberez les otages !!!!! (cheer Allric, tu nous manques !)
Gyls Grandpas, Ragnarok, La Horde Social LS
http://rockthemog.forumactif.org/
Très clairement, en voyant la non réaction sur ce coup, ça ne donne aucune confiance envers SE et si les joueurs actuels ne peuvent pas avoir confiance, ce sera difficile d'attirer de nouveaux joueurs à l'avenir.
A croire que SE ne retient rien des ses erreurs.
Bon SE , a part vous regarder les ongles des pieds ..... il serait temps de bouger un peu .....
ahhh oui une dizaine de joueurs dans la nature ne gene pas SE ,mais surtout n'envoyez pas de mail ca les enervent qu on le leur rappele.
ALORS MESSSIEURS DE SE ,je vous rapelle que toutes ces personnes paient EUX AUSSI pour ne pas pouvoir jouer avec les gens avec lesquels ils aiment etre.APRES 1 MOIS vous etes INCAPABLE de signaler quand vous réparerez vos erreurs ???
Bien , partons du principe que demain,vos salaires seront versés aux joueurs injustement prisonniers et qu ils se tatent pour savoir quand vous le rendre ?
HUMMM CA LAISSE REVEUR ........................
PS: ahh oui j oubliais , ça ne vous dérange pas de pomper chaque mois l'abbonement et de ne pas donner satisfactions aux joueurs ?
Je ne pense pas que s’énerver comme tu le fait, vas arranger les choses.
Bien au contraire. Même si c'est long, il faut garder son sang froid et de rester calme.
+1 Inno , sert a rien de s'enflammer..
Pis si le serveur pose tant de soucis changez de restaurant !
Mmm, la blague pourri Espandiesque de ce vendredi soir pourrait être considérée comme une métaphore... >_<
Mangez pas trop de chocolat ce week-end !!!![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.