Quote Originally Posted by Jyn View Post
Pour ma part, je ne suis strictement pas responsable de ma situation. Je me suis bien inscrite à Ragnarok et je l'ai vérifié à plusieurs reprises, surtout que j'ai fait le compte de mon compagnon (pour qui j'ai fait exactement la même démarche) et il s'est bel et bien retrouvé sur Ragnarok... J'ai rapidement fait appel à un GM qui m'a posé une petite série de question du genre, "quand vous êtes vous inscrit pour Ragnarok ?" et d'ailleurs j'ai été en mesure de répondre précisément la date et l'heure. Ensuie il m'a dit qu'il allait envoyer ma requête et que je devais surveiller le forum... Wahouuu
J'attendais la migration avec impatience, et voilà qu'en me connectant je vois écrit "Bienvenue sur Ridill" ! La grande désillusion... Depuis j'ai envoyé 2 emails, auxquels je n'ai pas eu de réponses... et je poste sans cesse sur le forum dans l'attente d'une réponse, mais rien ne se passe...
C'est un mélange de colère, de déception, et de frustration, et depuis une semaine j'ai à peine touché à ma petite Jynsia Denlhis malgré l'accueil très chaleureux que j'ai eu dans une autre LS française, j'ai perdu l'envie de jouer... Bref, tout ça pour dire que je suis entrain de me dire qu'ils font complétement exprès de laisser le flou sur notre situation car eux mêmes ne savent pas s'ils vont nous migrer ou pas. C'est vrai après tout... Pourquoi se ferait il ch*** à préparer une maintenance pour migrer deux ou trois joueurs... J'ai le sentiment que SE n'agit que lorsque ça lui porte un intérêt...
Je suis exactement dans le même cas mon homme est sur ragnarok alors qu'il a fait la demande de migration 2h après moi. Je suis CERTAINE que ma démarche était passée sans problème, j'ai vérifié.
Alors quand on me dit que les plus vieux persos sont prioritaires, je rigole car celui de mon mari a peut-être 2 mois le mien date de la sortie du jeu, on me dit que les premiers a avoir demandé sont les premiers servis, il a demandé sont transferts APRES moi.
Et je peux certifié que l'histoire de bob est vrai, car j'ai les mails de l'assistance sur mon pc. Quand je me suis rendue compte de l'erreur je les ai contactés via le service internet et par deux fois j'ai eu la même réponse : on comprend mais rien à faire!
Par contre au téléphone, ils se sont montrés plus conciliants, tout comme le GM. Il faut dire qu'entre temps était paru l'annonce sur le problème de facturation. J'ai demandé au Gm si les oubliés, pour SE, étaient concernés par cette annonce, il m'a dit que oui.
Ce qui signifie que nous commencerons à avoir des réponses mi- avril pour les plus chanceux.
A la limite s'ils ne peuvent pas transférer les comptes pourquoi ne nous en recréent pas un à l'identique sur nos monde d'accueil? Faire un clone en somme. Je pense qu'ils doivent pouvoir créditer les perso des jobs, des levels et des objets pour les tests...
Enfin, je ne suis pas chez SE donc ce n'est qu'une idée en l'air...