Quote Originally Posted by Antipika View Post
Je ne connais pas le cas que rapporte Bob, mais je pense aussi que certains joueurs se sont loupés et n'ont pas effectuer le transfert dans les temps ou n'ont pas choisis le bon Monde... A partir de là, si c'est le cas, le type de la hotline il ne peut rien dire d'autre que "c'est pour ta pomme" (bon ok il faut le dire avec plus de tact), mais SE avait été clair la dessus. Si erreur du joueur, alors rien ne sera fait.

Après si c'est pas la faute du joueur, ben contacter un GM, ptet que la réponse sera mieux qu'au téléphone (apparemment le GM qu'a eu Lyn ne l'a pas envoyé bouler donc c'est déjà mieux !) et au pire si la réponse est "mauvaise" il est toujours possible de copier/coller les logs sur le forum et de faire remonter a Youmukon ou je sais pas.
Pour ma part, je ne suis strictement pas responsable de ma situation. Je me suis bien inscrite à Ragnarok et je l'ai vérifié à plusieurs reprises, surtout que j'ai fait le compte de mon compagnon (pour qui j'ai fait exactement la même démarche) et il s'est bel et bien retrouvé sur Ragnarok... J'ai rapidement fait appel à un GM qui m'a posé une petite série de question du genre, "quand vous êtes vous inscrit pour Ragnarok ?" et d'ailleurs j'ai été en mesure de répondre précisément la date et l'heure. Ensuie il m'a dit qu'il allait envoyer ma requête et que je devais surveiller le forum... Wahouuu
J'attendais la migration avec impatience, et voilà qu'en me connectant je vois écrit "Bienvenue sur Ridill" ! La grande désillusion... Depuis j'ai envoyé 2 emails, auxquels je n'ai pas eu de réponses... et je poste sans cesse sur le forum dans l'attente d'une réponse, mais rien ne se passe...
C'est un mélange de colère, de déception, et de frustration, et depuis une semaine j'ai à peine touché à ma petite Jynsia Denlhis malgré l'accueil très chaleureux que j'ai eu dans une autre LS française, j'ai perdu l'envie de jouer... Bref, tout ça pour dire que je suis entrain de me dire qu'ils font complétement exprès de laisser le flou sur notre situation car eux mêmes ne savent pas s'ils vont nous migrer ou pas. C'est vrai après tout... Pourquoi se ferait il ch*** à préparer une maintenance pour migrer deux ou trois joueurs... J'ai le sentiment que SE n'agit que lorsque ça lui porte un intérêt...