Page 5 of 40 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 395
    Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Attendre ce n'est pas le plus gros du souci, SI quelque chose est fait. Mais là hier quand je me suis aperçue du problème j'ai eu 3 réponses négatives et on m'a gentiment demandé de ne pas faire de vagues puisque c'est comme çà et c'est tout XD j'avoue ne pas avoir apprécié.
    Je veux bien qu'une enquête soit menée pour déterminer les causes mais à condition que cela apporte une solution et qu'on ne me réponde pas encore une fois : c'est regrettable, on comprend mais on ne fera rien!
    Merci Youmukon en tout cas d'avoir réagi et de nous tenir au courant des évènements
    (0)

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    D'autres personnes avec ce problème avaient payée pour 6 mois?
    Jin et moi visiblement sommes dans ce cas.
    (0)

Community Rep
    Auriez-vous plus de détails sur ce qu'il se passe lorsque vous essayez de placer un appel GM ? Pouvez-vous aussi préciser la catégorie que vous avez sélectionnée ?

Merci

Edition : après avoir effectué un test, je peux confirmer qu'il est possible d'appeler un GM (test effectué sur Ridill et Gungnir)
    (0)

Player
    Jyn's Avatar
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Alors pour l'appel Gm j'ai trouvé la faille et la technique pour y remedier, écris ton message normalement ensuite tu clique sur "annuler" sans relacher le clique et le bouton "envoi" redevient accessible alors tout en restant appuyé sur la souris tu la deplace sur 'envoie" et normalement ça prend en compte l'envoi, ça a marché pour moi ! lol
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Personnellement j'ai essayé d’appeler un GM.
    On ne peut passer QUE par "Harcèlement, RMT, etc"
    Ensuite la ou on saisie le texte, au dessus ya un menu déroulant qui est (depuis la 1.21a) vide ...
    Il me semble qu'ils ont la même erreur, s'ils peuvent confirmer ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    merci Jyn je vais essayer

services et aide > rapport> autre et le bouton d'envoi comme pour Jyn n'est pas accessible.
    merci pour votre aide Jyn et Youmukon
    (0)

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    la technique du glisser appuyer marche effectivement ^^
    (0)

Player
    Jyn's Avatar
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Oui c'est assez étrange mais ça fonctionne ! lol
    (0)

Community Rep
    Il faut en effet tout d'abord choisir la catégorie "Rapport : harcèlement, noms inappropriés, RMT, blocage" > appel GM > préciser un titre + choisir une catégorie dans le menu déroulant + écrire une description > le bouton ne devrait plus être grisé.

Si cela est toujours le cas, alors cliquer en dehors de la fenêtre devrait rendre le bouton de nouveau actif.
    (1)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Merci Youm pour le coup de main.
    J’espère retrouver mes quelques membres de LS manquant a l'appel rapidement maintenant
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Page 5 of 40 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast