Page 25 of 40 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 35 ... LastLast
Results 241 to 250 of 395
    Player

Merci de ton soutien nerval.
    (0)

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Quote Originally Posted by Jyn View Post
    Ou une petite pétition en recommandé directement dans leur boite aux lettres à Londres ?!
    du style ouvrir une page sur petition du web? et mettre des post en eng/allem/jpn sur les forums qui ne sont pas fr? pourquoi pas....
    (2)

Player
    Jyn's Avatar
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    On la paye déjà la rançon avec l'abonnement !

Lolan, tout est envisageable, peut être que cela aurait son effet qui sait ? En tout cas on n'y perdrez rien à essayer je pense.
    (0)

Player

salut a tous je me présente ric mari de lolan dans le jeu et irl .

J'ai PERDU MA LOLAN !!!!!!!!!!

exilée sur un autre serveur

voila je pense que si rien ne se passe d'ici 5 jours je vais vraiment péter un câble et sa vas être la fête à SE .

genre barouf de touts les diables dans la presse écrite du jeu vidéo
    contact avec l’équipe de noob qui commence a voir du poids dans le MMO et qui connait marc lacombe alias MARCUS de Game one (avec qui lolan conversait a une époque ) personne intelligente et intègre et surtout qui porte haut les couleurs des joueurs de tout bord .
    Et surtout un harcèlement téléphonique incessant que je maitrise a merveille (chef d'entreprise lol ) qui vas durer au point de leur faire tomber les oreilles .

Messieurs de chez SE soyez cool car pour paraphraser un certain corben dallas ( si vous voulez pas la jouer cool on vas la jouer hard ) a bon entendeur salut .

Encore une fois merci de votre soutien et ne lâchez pas le morceau "gambate"
    (7)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Marcus <3

Lolan est entre de bonnes mains à ce que je vois !
    Ravi de t'avoir lu Rictank, puissiez-vous trouver une solution dans les meilleurs délais et dans les meilleurs conditions possibles !
    Le club de supporters de madame et des autres otages reste à l'affût.

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    http://www.petitionduweb.com/Petitio...xiv-11413.html

voilà j'ai créé un lien pour la pétition sur pétition du web. Dites moi si j'ai oublié quelque chose ou si une autre idée vous vient.
    J'espère qu'on aura plein de signatures à envoyer a M. SE la sourde oreille et à transmettre à la presse si besoin.
    (0)

Moderator Argetsen's Avatar
    Salutations habitants d’Eorzéa,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée suite à la fusion des Mondes. Les problèmes rencontrés sont actuellement en cours d’enquête. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d’informations. Merci beaucoup de votre patience et de votre compréhension.
    (0)

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Sakutations Argetsen.

Quote Originally Posted by Argetsen View Post
    Salutations habitants d’Eorzéa,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée suite à la fusion des Mondes. Les problèmes rencontrés sont actuellement en cours d’enquête. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d’informations. Merci beaucoup de votre patience et de votre compréhension.

Une enquête est menée, ok! mais dans quel but? nous ramener dans notre monde ou corriger le bug ? nous n'avons aucune garantie et pas la moindre communication.
    Les couaks techniques, le temps qu'il faut pour les résorber, là n'est pas le problème nous avons l'habitude mais qu'on nous maintienne dans le flou artistique le plus complet, là pas d'accord. Même les GM ne sont au courant de rien et notre cher Youm n'a pas plus d'infos que nous.
    Nous ne nous plaignons pas d'avoir été oubliés, il ne s’agit pas d'un caprice d'enfants impatients. Nous ne demandons pas un rétablissement immédiat et miraculeux mais au moins une communication officielle qui nous éclaire sur NOTRE situation particulière. Ceux dont le compte était inactif ou qui ont eu un bug à cause de la date de facturation vont être migrés, c'est sûr, nous, nous n'en savons rien.

Evangelus a dit que c'était une bombe à retardement cette histoire, je crois qu'il a raison.

Depuis le départ, nous sommes nombreux à avoir manifester notre soutien à SE malgré les défauts du jeu car nous avions confiance en son potentiel et en la capacité de SE à écouter ses joueurs, nous serions-nous trompés?
    Beaucoup d'entre nous commencent à le croire.
    (4)
    Last edited by lolan; 04-12-2012 at 02:53 PM.

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Sans vouloir vexer ça va faire 15 jours qu'on nous sort la même chose sans donner plus de détails. Je pense que le premier message, qui pourrait déjà rassurer bon nombre d'exilé, serait de leur confirmer qu'ils seront bien migrés et ce, dans les plus brefs délais. C'est certes pas très précis, mais a bien plus de valeur optimiste.
    (2)

Player

ça je le reconnais, c'est le message 67bis (page 18 du manuel des messages relation-client).

Cher Argetsen, l'effort est méritoire, mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas.
    Ce qui nous faudrait maintenant c'est une vraie communication avec de vraies informations, avec de vraies phrases qui réconforteraient et rassureraient les joueurs spoliés.

Car derrière les avatars ce sont de vrais gens qui désespèrent.
    Et derrière ces quelques joueurs désespérés, il y'a toute une communauté qui commence à se demander si toute la communication de SE si proche et si à l'écoute de ses joueurs ne serait pas qu'un énorme mirage et poudre aux yeux.
    (3)

Page 25 of 40 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 35 ... LastLast