Merci de ton soutien nerval.
Merci de ton soutien nerval.
On la paye déjà la rançon avec l'abonnement !
Lolan, tout est envisageable, peut être que cela aurait son effet qui sait ? En tout cas on n'y perdrez rien à essayer je pense.
salut a tous je me présente ric mari de lolan dans le jeu et irl .
J'ai PERDU MA LOLAN !!!!!!!!!!
exilée sur un autre serveur
voila je pense que si rien ne se passe d'ici 5 jours je vais vraiment péter un câble et sa vas être la fête à SE .
genre barouf de touts les diables dans la presse écrite du jeu vidéo
contact avec l’équipe de noob qui commence a voir du poids dans le MMO et qui connait marc lacombe alias MARCUS de Game one (avec qui lolan conversait a une époque ) personne intelligente et intègre et surtout qui porte haut les couleurs des joueurs de tout bord .
Et surtout un harcèlement téléphonique incessant que je maitrise a merveille (chef d'entreprise lol ) qui vas durer au point de leur faire tomber les oreilles .
Messieurs de chez SE soyez cool car pour paraphraser un certain corben dallas ( si vous voulez pas la jouer cool on vas la jouer hard ) a bon entendeur salut .
Encore une fois merci de votre soutien et ne lâchez pas le morceau "gambate"![]()
Marcus <3
Lolan est entre de bonnes mains à ce que je vois !
Ravi de t'avoir lu Rictank, puissiez-vous trouver une solution dans les meilleurs délais et dans les meilleurs conditions possibles !
Le club de supporters de madame et des autres otages reste à l'affût.
http://www.petitionduweb.com/Petitio...xiv-11413.html
voilà j'ai créé un lien pour la pétition sur pétition du web. Dites moi si j'ai oublié quelque chose ou si une autre idée vous vient.
J'espère qu'on aura plein de signatures à envoyer a M. SE la sourde oreille et à transmettre à la presse si besoin.
Salutations habitants d’Eorzéa,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée suite à la fusion des Mondes. Les problèmes rencontrés sont actuellement en cours d’enquête. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d’informations. Merci beaucoup de votre patience et de votre compréhension.
Sakutations Argetsen.
Salutations habitants d’Eorzéa,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée suite à la fusion des Mondes. Les problèmes rencontrés sont actuellement en cours d’enquête. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d’informations. Merci beaucoup de votre patience et de votre compréhension.
Une enquête est menée, ok! mais dans quel but? nous ramener dans notre monde ou corriger le bug ? nous n'avons aucune garantie et pas la moindre communication.
Les couaks techniques, le temps qu'il faut pour les résorber, là n'est pas le problème nous avons l'habitude mais qu'on nous maintienne dans le flou artistique le plus complet, là pas d'accord. Même les GM ne sont au courant de rien et notre cher Youm n'a pas plus d'infos que nous.
Nous ne nous plaignons pas d'avoir été oubliés, il ne s’agit pas d'un caprice d'enfants impatients. Nous ne demandons pas un rétablissement immédiat et miraculeux mais au moins une communication officielle qui nous éclaire sur NOTRE situation particulière. Ceux dont le compte était inactif ou qui ont eu un bug à cause de la date de facturation vont être migrés, c'est sûr, nous, nous n'en savons rien.
Evangelus a dit que c'était une bombe à retardement cette histoire, je crois qu'il a raison.
Depuis le départ, nous sommes nombreux à avoir manifester notre soutien à SE malgré les défauts du jeu car nous avions confiance en son potentiel et en la capacité de SE à écouter ses joueurs, nous serions-nous trompés?
Beaucoup d'entre nous commencent à le croire.
Last edited by lolan; 04-12-2012 at 02:53 PM.
Sans vouloir vexer ça va faire 15 jours qu'on nous sort la même chose sans donner plus de détails. Je pense que le premier message, qui pourrait déjà rassurer bon nombre d'exilé, serait de leur confirmer qu'ils seront bien migrés et ce, dans les plus brefs délais. C'est certes pas très précis, mais a bien plus de valeur optimiste.
Compagnie Libre française PLAYER'S ART : http://www.playersart.com
http://xivpads.com/?Roga-Wipefever-Ragnarok
ça je le reconnais, c'est le message 67bis (page 18 du manuel des messages relation-client).
Cher Argetsen, l'effort est méritoire, mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas.
Ce qui nous faudrait maintenant c'est une vraie communication avec de vraies informations, avec de vraies phrases qui réconforteraient et rassureraient les joueurs spoliés.
Car derrière les avatars ce sont de vrais gens qui désespèrent.
Et derrière ces quelques joueurs désespérés, il y'a toute une communauté qui commence à se demander si toute la communication de SE si proche et si à l'écoute de ses joueurs ne serait pas qu'un énorme mirage et poudre aux yeux.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.