Results 1 to 10 of 914

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Ce que je trouve bizarre concernant le criterion, c’est que ça a plutôt l’air d’être design pour des raideurs/raideurs vétérans (niveau d’exécution sur le dernier boss, ilvl conseillé), alors que le «*contenu difficile à 4*» était logiquement censé être accessible à tout le monde
    Sans vouloir faire de l'élitisme, c'est pas un peu oxymorique, de parler de contenu difficile accessible à tout le monde ?

C'est plus accessible parce que c'est plus simple de réunir 4 joueurs que 8, mais pour moi, le but a toujours été de faire du contenu de niveau sadique, voire plus, pour 4 joueurs, et en ce sens là, un chouia déçu.
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Sans vouloir faire de l'élitisme, c'est pas un peu oxymorique, de parler de contenu difficile accessible à tout le monde ?

C'est plus accessible parce que c'est plus simple de réunir 4 joueurs que 8, mais pour moi, le but a toujours été de faire du contenu de niveau sadique, voire plus, pour 4 joueurs, et en ce sens là, un chouia déçu.
    En fait j'ai surtout l'impression que c'est du contenu destiné soit à des raideurs aguerris, soit à des casuals, il n'y a pas d'entre deux (= un contenu difficile pour les midcores plus ou moins)

de plus, je pense que beaucoup de joueurs voyait dans ce contenu un "pont" pour le contenu difficile à 8, car plus simple de trouver 3 autres joueurs, ce qui n'est pas le cas (la version variant est beaucoup trop simple, la version criterion est beaucoup trop dur, voir carrément design pour un ilvl élevé pour la version savage)
    (0)