Page 27 of 87 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 37 77 ... LastLast
Results 261 to 270 of 869
    Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Je n’ai pas interprété de travers tes propos mais j’ai certainement oublier de rajouter « interrogatifs » peut etre dans ma description, mais je n’étais pas condescendant ou autre c’était juste une remarque factuelle sans animosité aucune, apres tout nous échangeons nos points de vue souvent différents depuis des années tout les 4

Comme dirait Mbappé « Odrn il a changé ». Franchement tu dis que tu ne me lis plus mais au fond de toi tu sais que j’avais raison depuis des années c’est juste la forme dans laquelle je l'exprime qui te convient pas mais sur le fond nos opinions ne sont pas si différentes, notamment ces dernières années, ou tu as été bien + souvent critique qu’élogieux c'est normal tu prends de la bouteille et tu as constaté toi aussi l'évolution, et inutile de me dire que ca a toujours été le cas car comme on dit « les écrits restent » notamment sur le Free Talk premier du nom ou c’est tres facilement verifiable

Si criterion est lié a la relique ca sera juste en nombre de tokens a choper dedans pour une étape de relique, genre le normal drop 1 token, l’extreme 2, le sadique 78 ca serait pas si incohérent. D’ailleurs ilvel 625 pour rentrer sur le sadique c’est curieux y aurait t’il du stuff dedans, l’extreme étant à 615 ilvel requis. Perso je pense + qu’il y aura qu’un haut fait, une monture contre 50 ou 100 tokens et la veste de gangster qu’on a vu, et qu’en terme de difficulté le premier sadique sera pas si dur mais + le deuxieme
    il me semble que la version extrême est en i610 min ilvl
    Pour la version savage, il n'y a aucun min ilvl, juste une sync au i635 (pour prendre en compte les armes p8s) et obligatoirement un groupe préformé

Donc y a aucune annonce sur un "ilvl mini" pour la version sadique, le i625-i630 est juste spéculatif (car le format ressemble au format des ultimates, aucun min ilvl, sync à l'ilvl max, groupe préformé uniquement)
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Au fait on sait que les quêtes d’hildibrand sont obligatoires pour la prochaine relique mais ils ont précisé celles anterieures à la 6.15 ? 6.25 ? j’espere que celles qui sortent mardi sont pas incluses dans l’obligation

Ah tiens ils ont changé la description des modes de difficulté de criterion, on passe de version normale épopée casuale, extreme, sadique à épopée, normale et sadique.

Ca veut dire que le soit disant extreme qu’on taguera en outil de mission avec 615 d’ilevel requis n’est qu’une version normale du donjon mais avec un seul choix de chemin j’imagine que la difficulté ne sera pas au rdv de cette version la, le sadique sera obligatoire donc forcément en outil de raid ou PF

Dommage car rathalos extreme se taguait en outil de mission et c’était bel et bien un extreme à sa sortie. Bon au moins ils ont ajouté une récompense qu’ils avaient pas encore montré
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Au fait on sait que les quêtes d’hildibrand sont obligatoires pour la prochaine relique mais ils ont précisé celles anterieures à la 6.15 ? 6.25 ? j’espere que celles qui sortent mardi sont pas incluses dans l’obligation
    Juste pour info, il n'y a pas eu de relique a la 6.15.
    et la 6.25 sort mardi donc n'est pas encore antérieur, ces celle qui introduit la relique du endwalker 6.X

Après si tu parle des reliques des extensions d'avant (ARR, HS, SB et SB) celle-ci ne changerons pas dans leurs mode d'obtention. il ne sera pas requis d'avoir fait hildidi.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Y a pas eu de relique mais y a eu des quêtes Hildi à la 6.15
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Découvrez les mystérieuses armes des Manderville. Des pièces légendaires, liées à la famille du plus grand des détectives et de l'orfèvre le plus balèze d'Éorzéa... De quoi faire trembler d'avance ceux qui oseront croiser le fer avec vous !
    Ou alors c'est juste en rapport avec Hildibrand mais ça ne sera peut-être pas dans la saga Hildibrand
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Juste pour info, il n'y a pas eu de relique a la 6.15.
    et la 6.25 sort mardi donc n'est pas encore antérieur, ces celle qui introduit la relique du endwalker 6.X

Après si tu parle des reliques des extensions d'avant (ARR, HS, SB et SB) celle-ci ne changerons pas dans leurs mode d'obtention. il ne sera pas requis d'avoir fait hildidi.
    Je parlais bien de la nécessité des quêtes d'hildibrand pour débloquer la 1ere étape relique 90 de mardi, juste si doit on faire celles qui arrivent mardi en + de celles d'avant pour pouvoir lancer cette 1ere étape de relique, j'ai rien vu d'annoncé hormis "avoir fait les quêtes d'hildi sera nécessaire" mais ils ont pas dit jusqu'auxquelles, toutes celles anterieures à la 5.0 oui surement ( puisque 5.0 on a pas eu de quêtes hildi) mais quid de celles de Endwalker

Bon apres on verra mardi mais perso j'aimerais pas devoir faire la quete hildi 6.25 en speed afin de débloquer la quete relique 6.25
    (0)
    Last edited by Coupain; 10-14-2022 at 09:26 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Effectivement, tres bonne question. moi je dirais qu'il faut avoir fini toute les quete, meme celle de mardi prochain, mais maintenant j'ai le doute.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Après un certain afk à Limsa, le constat est sans appel : les annonces de soirées mousse diffusées sur twitch sont plus nombreuses que les annonces de RMT ou de CL. Ma liste noire n'a pas fini de s'allonger...
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Après un certain afk à Limsa, le constat est sans appel : les annonces de soirées mousse diffusées sur twitch sont plus nombreuses que les annonces de RMT ou de CL. Ma liste noire n'a pas fini de s'allonger...
    A priori c'est très lucratif IG (irl aussi parait-il) d'après une connaissance du jeu qui s'est lancé dans ce genre d'activité.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    bon on a notre réponse, pour commencer la relique finir hildi du patch ^^
    quete a finir "Avoir fini la quête annexe "Une armée de gentilshommes"" étant la dernier quete du patch
    (0)

Page 27 of 87 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 37 77 ... LastLast