Oui, j'ai joué à Wildstar dès sa sortie ! Il n'avait absolument rien d'un thème parc varié je trouve. C'était du PvE et du PvP essentiellement, pis du housing en bonus je crois après un certains temps ? En tout cas perso j'y ai pas touché.
Dans tous les cas c'était clairement le problème de ce jeu. Une fois que tu avais terminé le contenu accessible, il y avait plus rien et pas de MAJ prévu en ce sens
Tu veux dire les plaintes des DRK
Pour le moment c'est pas dans l'agenda des développeurs mais on peut toujours rêver.
Sinon, un bouton pour ne pas proc en tour de cristal lorsqu'on tag en roulette Alliance...
Il y a difficulté et difficulté comme il y a facilité et facilité. Il faut un juste milieu en fait. Il y a un soucis avec la synchronisation et plusieurs contenu est dénaturé comme la tour de cristal.
Je réponds pas à côté. Le feedback des joueurs était parfaitement légitime en ce qui concerne Eureka. Pis franchement, traiter les joueurs de fainéants de pas vouloir gaspiller une quantité de temps pareil pour un contenu vide et insipide.
C'était pas une question de "c'est trop dur !" ou "je recherche la facilité", c'est plutôt "c'est pas fun" ou "j'ai mieux et plus amusant à faire ailleurs".
Pis encore une fois, peu importe la justification fournis, ils sont capable de mieux que ça et ils l'ont bien prouvé.
Suivre la ToS ou ne pas suivre la ToS, lol
Honnêtement, je pense qu'il y a juste une approche et une vision totalement différente en ce qui concerne les add-ons d'un individu à un autre. T'as des anciens joueurs de WoW (ou autre MMO) par exemple qui n'arrivent pas trop à expliquer ou accepter la position de Square Enix.
Mais là on va totalement dévié le sujet si on embarque dans un tel débat donc je vais m'abstenir d'en rajouter une couche là-dessus
Je partage vraiment pas ton opinion sur le sujet, personnellement je pense que les joueurs sont parfaitement capables de fournir des retours constructifs sur quelque chose.
En plus, un feedback c'est aussi très personnelle.
Je pense aussi que faire l'apologie de la facilité n'amènera rien de bon et constructif pour FFXIV.
On pense la même chose, la synchronisation aurait besoin d'être un peu revue. Ça permettrait une meilleure expérience de jeu pour le nouveau joueur je pense.

Reply With Quote