J'ai adoré la question sur quel ajout on préférerait : Plus de races, ethnies ou métissage ?
Perso j'aurais voulu cocher les 3 et j'ai coché le métissage car beaucoup ne l'aurait pas fait et j'aime beaucoup l'idée.

Je me dis qu'en fait pour ce qui est du perso unique on s'en rapproche pas mal. J'aimerai bien que tout les métissages soient possibles mais qu'on puisse également jouer sur le poids de son perso et pas que la taille.
J'ai aussi signalé le manque de visage et de coiffure. 15 à 20 coiffures (ya meme pas de dreadlocks ou de cheveux frisés !!!) et 10 visages seraient parfait.

Je suis un peu fatigué de voir des clones avec juste des cheveux qui diffèrent. Pour moi on a déjà un bon niveau de personnification mais on peu encore faire plus avec ce qu'il propose. Je sais que ça sera dur d'ajouté le tout mais deux nouvelles races, un total de 3 ethnies au lieu de deux et des métissages (entre 2 races seulement et pas plus exemple : roegadyn & lalafell avec miqo'te & élézen, ça serait trop compliqué).

En tout cas moi j'ai hate, passer 1h voire plus sur la création de MON personnage UNIQUE ça me fait vachement plaisir !!!