+100 Evan et Imp![]()

+100 Evan et Imp![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

et des lettres de producteur en live !
mais pas comme dans le jeu Motus ! je verrai bien une camera embarqué dans les couloirs des développements ! Moins longues mais plus nombreuses !
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Comme evangelus j'ai trouvé la question sur les ethnie trop restreintes. J'ai répondu celle ou on parle de dragon car je vois mal ishgard vu le background sans eux mais d'autres réponse était intéressantes .
Moi je veut une gunblade comme l'empire aussi.
Sinon très bon sondage mais apparemment je suis pas le seul dans la dernière question je parle du manque de communication sur la suite .
Ouais, sympa le sondage!
Dur dur la limitaion à 500 caractères de la dernière partie.
J'ai commencé à 1122, histoire d'expliquer, d'etayer.
900, 800, 700, 650, 601 è_é
J'ai essayé de rester sympa et tout...Mais fallait résumer qu'on m'a dit!!
donc j'ai résumé
raz-le-bol du regain merdique d'anima \o/
Bon j'ai qd mm dit et je répète que je trouve The Lodestone rondemment mené et que y'a pas mal de truc sympa qui arrivent sur FFXIV![]()
Last edited by AquaRyu; 03-13-2012 at 12:09 AM.
Au niveau des races, j'aimerai bien une race reptilienne, des dragonides ou un truc du genre. ça trancherait vraiment avec les races existantes.
Les Viéra, ça me botte pas, ça ferait un peu doublon avec les miqo'te et puis elles se battraient tout le temps... quoique ça pourrait être pas mal ça!!!

j'ai demandé plus d'option dans la gestion linkshell via lodestone (comme la fonction kik par exemple)

Lol la réponse:J'ose à peine imaginer ce que donnerait un croisement entre une Miqo'te et un lalafell et encore moins entre un Lalafell et un Roegadyn.Des métissages entre les races existantes (par exemple des métissages entre Elézens et Hyurois, ou Miqo’tes et Lalafells, etc.)

En ce qui concerne le sondage lui-même : les réponses "Compliqué et rébarbatif" pour la synthèse et la récolte m'ont gonflé, vu que je voulais répondre l'un mais pas l'autre (rébarbatif tout court). C'est même justement parce qu'ils sont pas compliqués du tout qu'ils sont rébarbatifs.
'manquait une option "sans avis/neutre" au sujet des combos aussi (du coup j'ai coché décevant et expliqué que c'était neutre en fait). Ils ne "créent" rien, mais n'endommagent rien non plus, donc neutre.
-
Autrement, j'ai évidemment rajouté un commentaire sur la musique (elle était pas présente dans "quels sont les points forts du jeu") en demandant aux compositeurs de se lâcher (trop de musiques prévisibles dans les dernières majs), surtout avec Uematsu et Mizuta. Et surtout avec Mizuta depuis FFXIII-2.
Et j'ai essayé, même si je sais que c'est désespéré, de rappeler que les invocations n'ont pas à être forcement exclusives à une classe.
Pour les races, j'ai coché les métissages. Ils sont pas dans une situation où ils peuvent se permettre de créer des nouvelles races à tour de bras, tant que celles existantes sont vides, et encore plus si les nouvelles seront aussi vides (un truc plus ou moins humanoïde avec une particularité à la con - écailles, oreilles de lapin, etc - et pouf, une nouvelle race. Non, ça suffit pas)
Le métissage entre certaines races (et pas d'autres), au moins, raconte quelque chose.
Last edited by Genz; 03-13-2012 at 02:29 AM.

Même remarque qu'au début, 3 choix possibles sur 12 propositions c'est trop peu ;_;1. Quelles sont vos principales attentes vis-à-vis de la nouvelle version ? (3 choix possibles.) *
Le nouveau moteur graphique
La refonte des lieux et des zones
La nouvelle interface de jeu
Le système de mails et le système de livraison
Les compagnies libres et les linkshells
Le système de logement
Les nouveaux donjons et les nouveaux contenus de combat
Les contenus de combat à grande échelle (en alliance, etc.)
Le développement de l’épopée
L’ajout de quêtes
L’ajout de nouvelles classes/jobs
Du contenu JcJ (joueur contre joueur)
si j'avais pu j'aurai tout mis en fait mais du coups j'ai privilégié le moteur graphique, les zones, et l'interface car c'est les gros points noirs de la version actuel. Pourtant les compagnies libres, le système de livraison, l'épopée, les nouvelles classes, etc etc m’intéresse aussi énormément...
si j'ai un moteur graphique, des zones, et une interface au poil sans qu'ils mettent l'accent sur la suite de la liste ça va pas le faire.
L'aurait été mieux de pouvoir choisir au minimum 6 choses.
Last edited by Evangelus; 03-13-2012 at 02:33 AM.

Ah oui ça aussi tiens. L'option "un jeu sans problèmes techniques divers et variés", j'aurais bien voulu répondre :3 (c'est pas exactement "moteur de jeu" ni "interface". Ca en fait parti mais c'est pas que ça)1. Quelles sont vos principales attentes vis-à-vis de la nouvelle version ? (3 choix possibles.) *
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote