Page 5 of 95 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 55 ... LastLast
Results 41 to 50 of 947
    Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Actuellement, quelle est la différence niveau récompense (xp, objet...) entre l'adjuration et un donjon fait en équipe ?
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    C'est normalement le même niveau de récompense, par contre c'est un peu plus long à faire avec l'adjuration généralement.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il va y avoir de gros changement dans la fin de l'épopée 2.0 entre la fin du défi Cap Vendouest qui devient une instance solo et le duo Castrum/Praetorium qui deviennent des donjons à 4.

Est-ce à dire que la roulette épopée va disparaitre et ces donjons intégrés à la roulette 50 ? Seront-ils compatibles avec l'adjuration ? Les cinématiques seront-elles de nouveau passables ?
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ca serait la fin d'une époque XD.
    Normalement tout sera compatible avec l'adjuration vu qu'ils font ces ajustement justement pour les faire en solo. Autant ça me dérange pas pour Castrum et Praetorium, autant pour le cap vendouest, je me dis qu'il aurait pu rester un défi, ça changeait pas grand chose.
    (0)
    Last edited by Sheena468; 02-20-2022 at 09:37 PM.

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Vu qu'ils ont parlé de devenir des donjons et défis, oui, plus de roulette épopée, les cinématiques sans doute en fin de donjons et de défis, ainsi il n'y a plus de problème à attendre ou non.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Ca serait la fin d'une époque XD.
    Normalement tout sera compatible avec l'adjuration vu qu'ils font ces ajustement justement pour les faire en solo. Autant ça me dérange pas pour Castrum et Praetorium, autant pour le cap vendouest, je me dis qu'il aurait pu rester un défi, ça changeait pas grand chose.
    Je pense un peu que c'est parce que ce boss qui a une stratégie plutôt intéressante aujourd'hui, et depuis longtemps, complètement squishé à cause de la puissance des joueurs. Parce que bon, aujourd'hui quand on tombe sur le cap Vandouest en roulette défi, on a plus de temps de cinématique que de temps de fight.
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Bon Square Enix est tombé dans le piège du « travail pas rentable ». un contrat de chasse vaut 1500 gils, le TP coute 1600 gils pour aller tuer le mob. Hum comment dire que je ne fais pas le contrat.

c’est comme si un demandeur d’emploi gagne 1500 euros en restant chez lui mais qu’on lui propose un taf à 1600 euros, ca coute plus cher d’aller travailler !
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Bon Square Enix est tombé dans le piège du « travail pas rentable ». un contrat de chasse vaut 1500 gils, le TP coute 1600 gils pour aller tuer le mob. Hum comment dire que je ne fais pas le contrat.
    Tu veut que je te donne quelques un de mes billets de transports éthérés ? XD

Ca coute tellement que dalle en insignes alliés et sceaux centurio, que je n'arrive pas à faire baisser leur nombre alors que j'ai réduit le taux minimum d'utilisation automatique de 500 gils au début de l'extension, à 400 puis 300 gils (actuellement je paye qu'à 299 et en dessous). Et c'est qu'en faisant un peu de chasse par ci par là, je suis loin d'être un gros pratiquant comme ceux qui sont présents sur les discords, organisent les trains de chasse, font pop les rangs S et relaient partout les annonces. Eux doivent pouvoir s'acheter beaucoup plus de billets que moi.

L'utilisation automatique des tickets, best qol rajoutée à l'extension. Qu'on donne une médaille au dev qui l'a codé. C'était tellement gonflant avant ça de valider une boite de dialogue supplémentaire manuellement à chaque tp que je les avait mis à prendre un poussière sur un servant. Depuis je paie quasiment plus rien pour me tp de partout.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Petite question au sujet des monture style faucon/kamuy/etc, si j'ai bien vu qu'il y avait à chaque fois une monture "bonus" une fois toutes les autres droppées, je voulais avoir si ça faisait comme avec les poneys niveau 50 et la licorne de Jais ?
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Petite question au sujet des monture style faucon/kamuy/etc, si j'ai bien vu qu'il y avait à chaque fois une monture "bonus" une fois toutes les autres droppées, je voulais avoir si ça faisait comme avec les poneys niveau 50 et la licorne de Jais ?
    Oui, pour chaque extension une fois toutes les montures des extrêmes obtenus il y a une quête au ménestrel pour obtenir la monture bonus.
    (0)

Page 5 of 95 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 55 ... LastLast