Sinon on a des esquisses officielles des femelles hrothgar ?
Sinon on a des esquisses officielles des femelles hrothgar ?
Rien pour le moment :/
Et rien sur la signification des noms des mâles vieras, non plus T.T
On a les dates des prochains patch du coup ? J'ai l'impression d'être passé à côté :/
12,19 ou 26 avril ca dependra de la Live Letter partie 2.
si la Live letter partie 1 est le 4 mars on peut légitimement penser que la partie 2 sera le samedi 2 avril avec le trailer du patch 6.1 et comme les patchs sortent grosso modo 10 jours environ apres la LL partie 2 ca sera le 12 avril, en tout cas je mise sur ca
apres maintenant il y a le délire des 15 jours supplémentaires de délais, est ce ca commence des la 6.1 ?
Apres c est + la 6.2 qui me chiffonne, il y a le délire des 2 nouveaux serveurs qui sortent fin juillet et a mon avis qui sont prévus pour sortir en meme temps que la 6.2 sauf que bon la 3eme guerre mondiale et l'alliance russie/chine va faire que le marché des semi conducteurs peut passer sous giron chinois, il risque d'avoir des conséquences
Et pour revenir a ce qui passe IRL vous inquietez pas les russes bombarderont pas la France ni l'Europe les chinois ont besoin de nos marchés, par contre l'Ukraine et Taiwan peuvent oublier leurs indépendance c'est terminé.
Last edited by Coupain; 02-25-2022 at 04:39 PM.
J'aime ton optimisme !
Donc on en a au moins pour trois semaines avant le prochain patch, j'en prends note.
Eux en ont et Yoshi-P a annoncé à la fin de LL qu'ils avaient sélectionné deux modèles, donc visiblement la question du choix définitif ne s'est pas encore posée. De façon générale, je doute qu'on en voit des modèles officiellement avant un bon bout de temps, si ce n'est même le prochain FanFest.
Au sujet de l'appli companion, on peut lier l'appli au jeu et suivre une conversation du chat de cl IG avec l'appli ou pas ?
D'après un joueur de la CL, c'était possible à une époque.
Last edited by Lahir; 02-26-2022 at 05:20 AM.
pas que je sache. Il doit confondre avec l'appli d'un autre jeu, comme Rift
Ola
Tite question (flemme de chercher)
Après un changement de race les items qu'on a acheté en boutique on sait les échanger en version du sexe opposé ou c'est die ?
On ne peut pas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.