Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Ah comme quelqu'un l'avait écrit quelqu'un dans un autre topic, effectivement maintenant que les files se sont atténuées il y a moins de bla bla sur le forum. Tant pis ! J'aime bien échanger avec les gens même si je fini par me disputer parfois.

Sinon bonne année à tous et toutes si on ne se réécrit plus.
    (1)
    Last edited by Egeil; 12-31-2021 at 06:14 AM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Ah comme quelqu'un l'avait écrit quelqu'un dans un autre topic, effectivement maintenant que les files se sont atténuées il y a moins de bla bla sur le forum. Tant pis ! J'aime bien échanger avec les gens même si je fini par me disputer parfois.

Oui, les internets tout ça.

Bref à voir si c'est dû à la pause fêtes / vacances et que les files vont reprendre bientôt ou si les mesures prises fonctionnent (plus un nombre de joueurs qui auraient renoncé / fini ce qu'ils avaient à faire sur Endwalker / nouveaux qui n'ont pas accroché etc.)
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Egeil View Post

C'est vrai que le forum n'est vraiment plus actif c'est dommage, j'étais là à sa création mais depuis quelques années ça décline... C'est remplacé par Discord qui permet des discussion à l'écrit bien plus fluides et ça permet de vocal aussi pour ceux qui le veulent.

Dommage, car le forum US est très actif et c'est celui que je lis principalement
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    peut etre pcq discord permet plus que 200 caractères --> sors
    (1)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    C'est vrai que le forum n'est vraiment plus actif c'est dommage, j'étais là à sa création mais depuis quelques années ça décline... C'est remplacé par Discord qui permet des discussion à l'écrit bien plus fluides et ça permet de vocal aussi pour ceux qui le veulent.

Dommage, car le forum US est très actif et c'est celui que je lis principalement
    Bah, le sujet Free Talk pompe beaucoup de possible sujets pour parler de tout et n'importe quoi aussi...
    (1)