Je serait curieux de connaître tout le mécanisme qui se goupille au niveau des serveurs pour le housing. Et ce qu'il est possible de faire ou non.
Je serait curieux de connaître tout le mécanisme qui se goupille au niveau des serveurs pour le housing. Et ce qu'il est possible de faire ou non.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Concernant le housing, j'attends d'avoir des info sur la future île
Peut-être qu'on pourra retaper des bâtiments
Peut-être que mon pourra faire du housing s'il y a des bâtiments
Peut-être que des visiteurs pourront venir visiter notre île et gambader avec nos mascottes
Bref pas mal de Peut-être, je sais, mais pour le coup, cela serait une zone instanciee et si on peut faire tout cela, pas mal pourrait rendre leur maison
Oui je sais, Noel, c'est pas encore, mais cela ne coûte rien de rêver
Pareil, j'attends d'en savoir plus sur l'île mais je serre quand même les fesses pour ma CL qui se bagarre depuis des années pour espérer avoir une villa. Ca va être festif avec ce système de loterie ...
Pour le coup les villas je pense que ce sera un peu plus accessible, vu l'ouverture d'Empyrée. Tout le monde n'a pas 40 000 000 gils...
Après ça dépend aussi de la population des serveurs. J'imagine que sur Louisoix on sera un peu plsu au calme que sur Cerberus c'est certain.
C'est surtout que bloquer la possibilité de déménager en Empyrée au profit du système de loterie, ça va en faire rager plus d'un...
C'est pas ce que j'ai compris, ils vont juste retirer la priorité de déménagement. Mais un propriétaire de terrain pourra déménager à empyrée, il sera juste soumis à la loterie comme tout le monde. Ce qui est plus juste en principe je trouve.
Oui et non. Le déménagement était prioritaire car il libérait un terrain. Mais les vendeurs de maisons s'en servaient, justement. Du coup, je pense que le retrait de la priorité est aussi un moyen de lutter contre la vente, en plus d'éviter d'invalider la participation de tout ceux qui se seraient inscrits à la loterie. Et ça, c'est un bien.
J'avoue qu'au début, ça me faisait un peu ch... suer, vue que je comptais un peu sur le déménagement pour tenter de trouver une grande maison pour ma CL. Mais avec le recul, les bénéfices de ce retrait (ça va être beaucoup plus dur de vendre des terrains) m'ont fait changer d'avis.
Mouais, ça reste quand même agaçant de devoir faire la loterie alors que de ton coté, tu vas libérer un terrain. A voir en pratique ce que cela donnera.
Techniquement tu "libères" pas un terrain, tu en changes simplement donc aucun apport pour ceux qui n'en ont pas.
Si tu déménages, tu dois participer à la loterie avec le dépôt de gils mais si tu perds, tu gardes bien ton terrain t'en fais pasdu moins c'est ce qu'on a compris (et ce qui paraît le plus juste).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.