Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 27

Thread: Et après ?

Player

Shae Lys à raison, ce jeux est ennuyant une fois avoir gouté au HL.

après, faut reconnaître que Shae Lys se bouge énormément pour la communauté FR vis-a-vis de son blog ou de ses tuto's.

Donc le traiter de troll, hum.. exagère pas, il et plus utile que 50% des utilisateurs de ce forum.
    (3)
    Last edited by raphi888; 02-26-2012 at 10:01 PM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Vraiment ce qu'il manque a ce jeu c'est :
    - beaucoup, mais beaucoup plus de contenu HL,
    - une histoire qui avance un peu car la ca stagne a mort,
    - et de la diversité dans ce contenu afin que tout ne se ressemble pas.
    (3)
    Last edited by panzertroll; 02-27-2012 at 07:23 AM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Trève de plaisanterie, pour ma part, l'autofire du pad devant une bonne série est ce qu'il y a de mieux pour craft. Pourquoi se prendre la tête avec plus.
    Juste pour info:
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Bonjour,

Je voudrais clarifier la situation concernant l'utilisation de logiciels tiers ou autres outils ayant un impact sur Final Fantasy XIV.

Tout d'abord je tiens à rappeler les règles présentes sur notre site d'assistance :

L'utilisation de claviers possédant des fonctionnalités avancées n'est pas prohibée en soit. En revanche, l'utilisation de ces fonctionnalités afin d'automatiser certaines actions sur Final Fantasy XIV l'est. Être présent devant son ordinateur ne rend pas l'automatisation des actions acceptable. Ainsi, les joueurs ayant recours à un logiciel tiers, une fonction "turbo" d'un contrôleur de jeu, des touches de claviers programmables ou une méthode plus artisanale (telle que coincer une touche) prennent le risque de voir leur compte de service Final Fantasy XIV suspendu ou fermé.

J'aimerai aussi rappeler que l'Unité spéciale est bien présente et active sur Final Fantasy XIV. N'hésitez surtout pas à rapporter les joueurs suspects directement via le Centre d'assistance Square Enix (choisir "Signaler une violation à l'Unité spéciale" en bas de cette page). Les enquêtes concernant les joueurs en infraction peuvent être longues. Les mesures prises à l'encontre des joueurs en infraction peuvent ne pas être visible, cela ne veut pas dire en revanche que rien n'est fait.

En cas de doute concernant l'utilisation d'un logiciel, fonctionnalité d'un clavier ou tout autre chose ayant un possible impact sur Final Fantasy XIV, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec un maitre du jeu directement depuis le jeu ("Services et aide" depuis le menu principal). Ces derniers seront en mesure de répondre à toutes vos questions. Le service d'assistance par GM est disponible en français et ce 24 heures sur 24

Merci encore pour votre coopération.
    (4)

Player

Merci des efforts fournies pour rester on topic malgré la conversation qui démarre et qui n'ira nulle part.

Le rappel de Freud est à mon avis suffisant, et il y a un autre sujet pour débattre de l'état du craft actuellement.

J’espère également que "l'histoire" va reprendre un peu d'importance et de "dynamisme", je l'avais déjà dit à l'époque des petits events genre attaque du camp etc, c'est toujours simpa ce genre de petit plus, mais ça ne vient en ajout d'aucune avancée vraiment sérieuse ou intéressante pour le moment.

Une quête de grande compagnie pour les 2/3 derniers moi de jeu, on en oublie vite ce qui s'y passe et le feature des chambres d'hotel pour revoir les vidéos (feature discutable dans ce qu'elle apporte actuellement j'en conviens XD), pour ma part, me permettra peut être de mieux ré apprécier l'histoire que le jeu nous a offerte jusque maintenant.

Du contenu HL aussi, avec des combats et des aventures épiques et intéressante, mais j'ai peur que le système de matéria continue de rendre le gear à obtenir par ces contenus inutile. J'ai un ami qui me disait que si au moins on pouvait garder l'apparence de ces gears pour d'autres pièces, ça serait simpa. Moi je trouve les items des bastions très jolie, mais vraiment pas top, et comme on est un poil juste en place d'inventaire...

L'aventure, la quête vers la transformation d'eorzea, j'avoue que ça j'aimerais bien que ça soit vraiment épique, et qu'on commence peut être à la 1.22 (C'est toi Shae qui m'avait répondu que c'était prévu pour commencer dans ces eaux là ?) une série de quête et de combats du feu de dieu !
    (2)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Juste pour info:
    Oui, et ?

Il est autorisé de crafter en boucle en appuyant sans même regarder l'écran, juste en regardant une bonne série, c'est ce que je fais. Tout ce qu'il faut, c'est que tu appuies toi-même sur "Entrée" (ou (X) sur le pad)
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    une classe à part entiere où l'on ne fait qu'appuyer sur "entrer" ... y a comme un problème de conception et de gameplay quelque part...

et je suis pas sur que cela va forcement changer dans la v2.0. si on en crois les maigres informations que l'on a.

J’espère vraiment que N.Yoshida gamedesigner va prendre le "problème" à bras le corps.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 02-27-2012 at 06:47 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

7. 02-27-2012 07:40 PM
    Reason
    Contenu inapproprié

Player

Oui il y a un problème de design clairement sur les classes de craft, cela dit, les règles sont fixées, si ça ne plait pas d'appuyer en boucle, ne faites pas.

Je continue mon apprentissage des forums, c'est rare un sujet on topic sur plus de deux pages non ?
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Merci Kara, mais laissons Indiantonike en paix s'il vous plait. Je ne souhaite pas de drama ou de joutes verbales sur ce forum a cause de moi. J'essaie toujours de répondre en restant courtois, et si les attaques continues, je préfère laisser couler plutôt que d'envenimer une situation sur un forum.

Essayons de revenir au sujet inititial du topic, a savoir : pour vous, qu'est ce qu'il faudrait rajouter au jeu pour vous faire plaisir/rester sur FF14 ?
    (2)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Pour en revenir au sujet, je verrais bien des batailles de campagne comme sur FFXI (pourquoi pas pour une future extension).

Et pourquoi pas une zone étrange comme on a eu avec Promivion.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by hobant View Post
    ...
    Et pourquoi pas une zone étrange comme on a eu avec Promivion.
    Et pourquoi pas plusieurs, genre une zone space par ville?^^
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast