Page 10 of 15 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 146
    Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    Pourquoi pas automatiser l'xp aussi & demander au servant d'aller bash pour nous pour se retrouver avec un job lv50 à la connexion?
    Combat et Farm sont 2 choses différentes :P

Je ne dirais pas que comme tu est pro FFXI, tu devrais le savoir, car tu me demanderais quel rapport il y a, et pas envie de m'expliquer la dessus

Quand je donne des idées elle ne sont pas actés, et heureusement ...
    Je ne développe pas FFXIV.

Je donne juste des idée à SE pour qu'ils réoriente le jeux afin d’éviter les bots.

Le fofo officiel est un peu fait pour ca non ?
    Pour que chacun donne ces idées.

Rien n’empêcherais par exemple pour les casual de monter avec les servants mais lentement, et aux joueurs qui joues souvent comme toi et moi de farm soit même mais avec des bonus par exemple, pour up plus rapidement.

Enfin si on laisse le farm et le craft manuel yaura malheureusement toujours des bots.
    C'est le serpent qui ce mord la queue.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player

Et si on demandait à SE de sortir une version du jeu (genre omnipacks suivant les races et sexes) avec un perso qui aurait tout ses jobs déjà au lvl 50 dans tous les domaines, tous les hauts-faits, tous les équipements, les quêtes, etc????

Ca serait trop génial en terme d'économie de temps, non? je suis sûr que ça intéresserait plein de gens ^^

>>>> ah, mais, euh, qu'est-ce qu'on fait quoi maintenant?? -_- On s'la pète à longueur de temps en paradant sur la rue principale d'Uldah avec tous nos équipement kikoulol?

Et où se situeraient le plaisir de jouer, l'esprit d'initiative, le ludisme, le mérite, le challenge, la satisfaction liés à l'accomplissement d'un acte >>> c'est où dans tout ces trucs automatiques???

Moi j'aime jouer aux jeux où on peut y jouer quoi!!!

@Bob >> Comment tu voudrais automatiser le farm? Oo' >> J'avoue j'ai du mal là ...
    (2)
    Last edited by Piersounet; 02-08-2012 at 09:48 PM.

Player

Ben SE peut faire comme SEGA qui désactive automatiquement les fonctions des G11/G15/G19 quand le jeu est lancé. Alors certes si le jeu est lancé et réduit, tu ne peux plus profiter des options de ton clavier, mais bon.

Bien entendu le mieux c'est du craft comme SWTOR ou d'autres jeux qui permettent de faire des "queues simples", mais il ne faut pas non plus que cela soit tout automatique.

@Bob >> Comment tu voudrais automatiser le farm? Oo' >> J'avoue j'ai du mal là ...
    Sur SWTOR tu as deux manière de récolter :

- La méthode classique, tu trouves un point de récolte sur la map, tu cliques (bon y'a pas de "mini jeu") et tu obtiens ton matériel.

- La méthode "feignasse", tu envoies ton servant en "mission de récolte". Ton servant (qui sert aussi de pet et peut combattre sur SWTOR) est alors absent pendant la durée de la mission (qui varie d'une minute à 2h en fonction du niveau). Une fois que ton servant revient, il te donne directement des matériaux de récolte, équivalent en moyenne à 2~3 récoltes "classiques". Bien entendu cette "mission" se paye avec de l'argent.

Donc au choix, tu récoltes toi même ou tu payes pour avoir des ingrédients, ce qui revient plus ou moins à acheter au NPC, juste avec un délais d'attente + chances de succès variables (parfois la mission échoue).
    (1)
    Last edited by Antipika; 02-08-2012 at 10:01 PM.
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Sur SWTOR tu as deux manière de récolter :

- La méthode classique, tu trouves un point de récolte sur la map, tu cliques (bon y'a pas de "mini jeu") et tu obtiens ton matériel.

- La méthode "feignasse", tu envoies ton servant en "mission de récolte". Ton servant (qui sert aussi de pet et peut combattre sur SWTOR) est alors absent pendant la durée de la mission (qui varie d'une minute à 2h en fonction du niveau). Une fois que ton servant revient, il te donne directement des matériaux de récolte, équivalent en moyenne à 2~3 récoltes "classiques". Bien entendu cette "mission" se paye avec de l'argent.

Donc au choix, tu récoltes toi même ou tu payes pour avoir des ingrédients, ce qui revient plus ou moins à acheter au NPC, juste avec un délais d'attente + chances de succès variables (parfois la mission échoue).
    Voila exactement ce que je voulais dire, merci Anti
    (0)
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player

Ah ben je m'endormirai moins con ce soir (aussi) >> c'est du même genre que Dofus alors, non? (c'est mon fils qui y joue lol)

merci pour les infos "extérieures" ;-) en tout cas ... je préfère la manière artisanale, question de mentalité (ou chui trop vieux ; ; )mais j'avoue que ce truc suscite ma curiosité.

Y a quand même une bonne nouvelle, malgré la perfectibilité que vous mettez en exergue, c'est que vous continuez à jouer à FF14 ^^ (comme moi)

Biz les gars ;-)
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    PS : et puis de toute façon comme dit quelques pages précédemment, on ne peut pas interdire logitech (pour ne citer qu'eux) de vendre leurs clavier. Et je ne vois pas SE empêcher les joueurs de les utiliser. Du moment que ca reste en "utilisation correct".
    Comme je l'ai dis, il ne faut pas confondre ce que la loi autorise et ce que la charte interdit.
    Le clavier est bien sûr vendu légalement et SE n'a aucune raison d'aller contre. Par contre, il peut parfaitement interdire son utilisation dans la charte, et là c'est sanction (temporaire ou non) pour ceux ou celles qui s'en servent.
    Les joueurs ont cette très mauvaise habitudes de croire que parce qu'ils ont acheté une chose, ils ont le droit de s'en servir et que c'est bien sûr à SE (ou autres) de mettre en place une restriction logiciel.
    Pour moi, ce débat sur les claviers me fait penser à celui qu'il y a eu sur les salvages et le bug de multiplication dans FFXI.
    On a vu arriver des gens justifiés que c'était à SE de corriger le bug et qu'en attendant ils ont le droit de l'utiliser. Résultat? Du Rollback pour certains et du ban pour d'autres...
    Je pense que ça devrait répondre à vos questions sur le clavier.

Et je rajoute: Programme tier = Programme n'appartenant pas à SE et non pas programme touchant au client SE. Donc même le clavier, qui utilise forcément un software pour faire les macros, peut être une raison de sanction sur FFXIV!

La seule chose pour satisfaire ceux qui voudraient un système ne nécessitant pas d'être présent est de faire un système comme Aion, WAR, WoW, et autres.
    Une mise en attente des craft que l'ont veut faire (tant que l'on a les composants sur soi) et laisser le jeu faire le reste.
    (0)
    Last edited by Freud; 02-08-2012 at 11:44 PM.

Community Rep
    Bonjour,

Je voudrais clarifier la situation concernant l'utilisation de logiciels tiers ou autres outils ayant un impact sur Final Fantasy XIV.

Tout d'abord je tiens à rappeler les règles présentes sur notre site d'assistance :

Activités affectant l’équilibre du jeu
    Notre définition des activités qui faussent l’équilibre du jeu
    L’usage de programmes ou d’outils tiers dans FINAL FANTASY XIV est strictement interdit en ce que ces dispositifs permettent aux joueurs de jouir d’avantages usurpés au détriment d’autrui. Le recours à ces programmes ou outils dans FINAL FANTASY XIV, qui ont fonction d’automatiser certaines actions en continu, revient à jouer in absentia de façon robotisée, ce qui est aussi défendu dans FINAL FANTASY XIV. Outre ceci et sans s’y limiter, les joueurs peuvent, au cours d’une enquête sur leur pratique du jeu in absentia, être interpelés par un Game Master et devront dans ce cas obtempérer aux instructions données. Ne pas se conformer aux injonctions d’un Game Master est considéré comme une violation et peut entraîner des mesures disciplinaires à l’encontre du compte du joueur en faute.

Les activités suivantes sont également prohibées :
    •la modification, l’analyse, l’intégration et l’ingénierie à rebours de données de jeu ;
    •la création et la diffusion de logiciel utilitaire ;
    •l’exploitation d’une éventuelle faille dans le code de programmation de SQUARE ENIX afin d’en soutirer un profit ou de défavoriser autrui.
    L'utilisation de claviers possédant des fonctionnalités avancées n'est pas prohibée en soit. En revanche, l'utilisation de ces fonctionnalités afin d'automatiser certaines actions sur Final Fantasy XIV l'est. Être présent devant son ordinateur ne rend pas l'automatisation des actions acceptable. Ainsi, les joueurs ayant recours à un logiciel tiers, une fonction "turbo" d'un contrôleur de jeu, des touches de claviers programmables ou une méthode plus artisanale (telle que coincer une touche) prennent le risque de voir leur compte de service Final Fantasy XIV suspendu ou fermé.

J'aimerai aussi rappeler que l'Unité spéciale est bien présente et active sur Final Fantasy XIV. N'hésitez surtout pas à rapporter les joueurs suspects directement via le Centre d'assistance Square Enix (choisir "Signaler une violation à l'Unité spéciale" en bas de cette page). Les enquêtes concernant les joueurs en infraction peuvent être longues. Les mesures prises à l'encontre des joueurs en infraction peuvent ne pas être visible, cela ne veut pas dire en revanche que rien n'est fait.

En cas de doute concernant l'utilisation d'un logiciel, fonctionnalité d'un clavier ou tout autre chose ayant un possible impact sur Final Fantasy XIV, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec un maitre du jeu directement depuis le jeu ("Services et aide" depuis le menu principal). Ces derniers seront en mesure de répondre à toutes vos questions. Le service d'assistance par GM est disponible en français et ce 24 heures sur 24

Merci encore pour votre coopération.
    (10)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Et bien voila, c'est clair et net comme ça.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Tout est dit

Merci Youm !

Et tu aurais des infos "top secrète" sur une "possible" futur amélioration du craft/farm ? (*^_^*)
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    des infos "top secrète" sur une "possible" futur amélioration du craft/farm ?
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...260#post543260

Pour la v2 :
    - suppression de la limite de temps pour choisir une action.
    - passage de 4 commandes de base à 2 (mais ils précisent pas lesquelles)
    (1)

Page 10 of 15 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast