Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 60
    Player
    HELLQc's Avatar
    Character
    Hellscreeper Quebec
    World
    Excalibur
    Main Class
    Miner Lv 50

Essayon de reunir le plus de Quebequois possible sur le meme serveur? (pas le 10) svp

Moi et les membres de la LS `le syndicat` de Bodum (97 membres donc environ 20 joueurs/joueuses actif. Qc, Fr) nous somme un peut indecis quand a notre choix de serveur. Plusieurs veule aller sur le serveur 10... tandis que d'autres ne veule pas y aller parcequil vas y avoir beaucoup trop de competition entre les LS au heures de pointe francaise et ou quebequoise

L'idée derrierre tout ca c'est que si on s'en vas sur un autre serveur que le 10 et q'uon est seul de communauté francaise la bas. sans possibilité de recruté des nouveaux membres notre LS vas finir par mourir ou on vas manqué d'effectif.

Alors je donne rendez-vous a tout les Quebeqois et les francais sont aussi les bienvenue sur le serveur 6 et dans notres LS qui est a la base européenne

Joueurs/joueuses francophones Quesque vous en penser?
    (1)
    Last edited by HELLQc; 02-11-2012 at 03:18 PM.

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Oui de la compétition alors que le jeu se veut orienter vers de l'instancier, c'est effectivement un argument de poids. D'ailleurs en GTM-6/-5, si tantôt y'avait de la compétition, elle serait beaucoup moindre que pour les européens, alors dans ce cas, le serveur 10 SERAIT le meilleur choix.

Si votre peur c'est d'être tout seul, alors pourquoi aller s'empaler dans un serveur autre que celui conseillé par Yoshida comme serveur orienté européen et donc francophone. D'autant plus si des membres au sein de votre LS veulent aller vers le 10, pourquoi prendre le risque d'aller s'isoler en leur ruinant leur chance de trouver d'autres LS françaises ou d'autres connaissances françaises.
    (8)

Player

Moi je pense que les histoires de compétitions ça n'existera jamais dans XIV :/ Le jeu ne sera pas comme l'ancien FF XI avec du camping de NM avec un long respawn etc.

Et-ce que sur le XIV les JP souffrent de la compétition ? Pas vraiment :s Alors je doute qu'on en souffrira sur le serveur 10. Le contenu end-game pour le moment c'est juste des instances. Puis les deux nouveaux donjons qui arrivent sont fermés aussi.

Cela fait un moment que SE a abandonné "la compétition à l'ancienne". FF XI comme XIV. Instances. Respawn court pour les NMs en plein air etc.

(+1 roga )
    (8)
    Last edited by Antipika; 02-11-2012 at 02:37 AM.
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Marrant, on a eu la même remarque sur un forum ls. lol

Et la réponse a été la même: Aucune chose que FFXIV ait un système dans FFXI. Il se dirige vers le standard que sont les instances.

Donc +1 et +1, soit +10 binaire. Le numéro du serveur. CQFD.
    (Je suis fatigué moi...)
    (1)
    Last edited by Freud; 02-11-2012 at 02:04 AM.

Player
    Chinook's Avatar
    Character
    Chinook Sirocco
    World
    Balmung
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Heureux de voir qu'il y a encore des Québécois qui jouent à FFXIV !
    (5)

Player

Moi je trouve que c'est une tres bonne idee que tout le monde se retrouve sur un meme server alors je voterais pour le 10 ^.^/, je ne pence pas qui va avoir de la competition entre les joueur! Mais bon ya toujours du monde qui veulle faire leur lois :S il von juste etre mit de coter
    (5)

Player

J'aimerais bien jouer avec des quebecois aussi puisque j'en suis une. Donc au fait voici la situation, le monde 10 est pour les europeen, ce qui perturbe notre timezone US EAST, Le monde 9 est presentement dans le mire de la " RPC " ( Les role player ) Donc nous avons le possibiliter de 8 autre monde. Donc moi je dirais le monde 7 pour le chiffre chanceux mais 6 ces bien aussi!
    (3)

Player

je suis quebecois aussi mais bon je fait juste dire que sa serais plus facile davoir le plus de franco dans le meme server et meme si le server 10 est euro sa change rien si on se retrouve beaucoup de qc a meme place
    (3)

Player
    mikoto_qc's Avatar
    Character
    Evil Mikoto
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    je crois que pour une meilleur collaboration il serait bien de pouvoir regrouper des LS franco,quebecoise ensemble sur le meme serveur. Jai peur par contre que le serveur europe nous désavantage les Qc. Jopterais bien plus pour le serveur 6 aussi. Mais si ma LS vote le 10 au finale je vais surement suivre.....Mais mon premier choix personnel est le 6 ^^
    (2)

Player
    Kalel's Avatar
    Character
    Kalel Kent
    World
    Excalibur
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    salut Tlm, moi je vote pour le serveur 10, le plus de « Francophones » possible sur 1 serveur, on a une 2e chance de ce réunir ,la première même préparer d'avance, sur le groupe le french connections sur Facebook, on s'était donné rendez-vous sur selbina, mais il c'est rempli plus vite que prévus donc on a été forcé d'aller sur bodhum.
    En passant le serveur 10 dit « Européen » n'aura pas plus de latence que les autres serveurs étant tout au japon.
    (4)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast