Je cherche encore à comprendre à quoi servent les rang 20 à 30 qu'ils ont récemment ajoutés. On peut espérer qu'ils aient quelque chose en tête, de nouveaux privilèges utiles ou autre parce que là ça ne sert juste à rien.

Dans un autre registre notre dernière montée en grade au sein de notre grande compagnie remonte à septembre 2018, c'est aussi la dernière fois que le système de grande compagnie a été mis à jour, encore une chose dont ils ne se soucient guère j'ai l'impression avec les compagnies libre. Ajouter des secteurs de sous-marin ad vitam æternam c'est gentil mais c'est pas vraiment une activité de CL, encore moins depuis qu'on peut construire ses bâtiments tout seul.

Autre attente concernant le chevalier dragon, qu'Éventration se recharge enfin sur le combo d'aoe, comme tous les buffs de dégâts des autres classes de corps à corps ! Ce qui aurait dû être mis en place dès le départ.

Ajouter des choses utiles en récompense au gold saucer comme des consommables de tous niveaux ou autre, que nos PGS servent à autre chose qu'acheter un meuble, un skin ou une monture une fois tous les 6 mois.

Un nouveau rang de potion. Mes personnages ont entre 111000 et 170000 points de vie au niveau 80, or la plus puissante potion en redonne 6000 max, c'est ridicule, ça ne sert à rien. L'ether à 1800 c'est encore valable avec l'uniformisation des PM à 10000 mais la potion aurait besoin d'un petit boost.