Page 45 of 54 FirstFirst ... 35 43 44 45 46 47 ... LastLast
Results 441 to 450 of 539
    Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quasi tout ce que tu attendais ne fait jamais partie des Fanfest Theale.
    Les vidéos de Job etc. les ajustements de système, les détails techniques, ça vient lors des Live Letters avant la sortie de l'extension (généralement un mois ou deux avant), donc rien de neuf dans les détails avant Septembre je pense. Ils sont en grosse phase de fin de développement et d'équilibrage là j'imagine, pas possible pour eux de donner les détails maintenant
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Bonus blague, j'ai regardé le trailer en français et mdr Sharlayan qui devient CHARLAILLANT, on dirait un nom de village à côté d'une sortie d'autoroute dans la diagonale du vide.
    Je jouais en japonnais avant, puis j'ai fait un new game + total après l'ajout d'ARR et j'ai décidé de donner sa chance à la VF. Malgré un départ un peu laborieux, notamment concernant Alphi ou Urianger, elle n'est pas si mal et hormis la voix d'Haurchefant qui a été changé entre ARR et Heavensward (ce qui n'est pas une mauvaise chose tant la première voix n'allait pas du tout) on a les mêmes acteurs depuis le début (ce qui est pas du tout le cas en VA) et certains on fait des progrès. Cependant j'ai aussi été choqué la première fois que j'ai entendu prononcer le mot Thanalan, prononcé tana lent, surtout quand d'autre termes se finissant en an sont bien lus anne.

Par contre n'ajouter que les femelles viéras et mâles Hrothgar n'a pas été un problème qu'ils ont créé, mais la solution qu'ils ont trouvé pour satisfaire toutes les demandes qu'ils avaient à ce moment là et il avaient annoncé dès le départ que l'autre sexe serait ajouté un jour, mais je ne pensais pas que ce serait si tôt. En tout cas j'en connais beaucoup qui ont du bondir de leurs chaises quand Koji Fox à mimer des oreilles de lapins mais je suis aussi un peu circonspect quand à l'aspect de ces viéras mâles.

Concernant le trailer des jobs il est généralement diffusé après les fanfest, tout comme le benchmark trailer et le in-game trailer.

Aucune précision sur l'arc 6.1, évidemment, de toute façon tout ce qu'ils pourraient dire serait du spoil.

Quote Originally Posted by Theale View Post
    les donjons semblent tellement identiques...
    Tu dormais ou quoi ?

Par contre je suis d'accord sur les bonus collectors, pour moi ce sera standard édition.

Enfin qu'ils ne disent pas tout, encore une fois on a de la marge d'ici la sortie pour des annonces et ils ne vont pas révéler 100% de l'extension avant sa sortie, y'aura sans doute des surprises.
    (0)
    Last edited by OdrN; 05-15-2021 at 06:28 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    bah je vais pas te mentir, j'ai trouvé le rythme très très long du coup ouais j'ai eu du mal a rester éveillée.

Les voix fr sont pas tjs fantastiques, par contre je trouve que celle d'alisaie fr colle bien mieux que la voix anglaise, on dirait une femme de 35 ans niveau voix

Ils sont fort fort semblables aux viera femelles, on s'est fait cette réflexion hier, après niveau lore je sais pas si c'est correct, si ca peut contenter les joueurs qui voulaient en jouer je dis pourquoi pas. Je préfère par contre l'idée de on travaille encore sur les femmes gros chatons et ca viendra plus tard que de les voir inachevées

bon bien trailer des classes en fin d'été je suppose donc merci de l'info.

Pour ce qui est de l'arc 6.1 je sais pas, tu vois c'est comme si on nous annoncait un nouveau jeu en nous disant ca va etre un nouveau jeu ( merci marcel) mais sans info, ca me frustre ^^ apres faudra attendre la 6.0 et la ll post 6.0 pour savoir

qu'as-tu pensé de ce début de fanfest du coup?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je rejoins Mansion sur le manque de surprises, on a un peu l'impression de savoir où on va, alors que pour Shadowbringers c'était un peu plus inattendu mais c'est p'tet une fausse impression. J'ai bien aimé ce qui a été annoncé à part la mauvaise surprise de la date, je suis très content de pouvoir mettre les pieds à Sharlayan, ma femroe sera très classe en Reaper et je me fais aucun soucis pour l'histoire. Le raid qui va enfin se plonger sur le mystère entourant les Douze me botte bien. Mais ça va être vraiment long novembre...

Concernant les "femmes gros chatons" le modèle existe déjà dans FFX, ça devrait faciliter le travail là où les lapinous son presque inventés.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    peut-être mansion je sais pas, meme le trailer m'a pas hypée, mtnt c'est peut être la lassitude de l'arc ascien qui traine en longueur je dois dire que je suis plus attirée par la 6.1 que la 6.0 au final.mais bon il n'empeche que meme si ce que moi j'attendais ne fait pas partie du ff, il est resté très très très pauvre, à croire qu'ils sont encore en retard
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Et ben, je viens de voir le trailer et ça ne me hype pas autant que Shadowbringer lors de son full trailer. Je l'ai regardé en japonais comme d'hab. Un jeu japonais, je ne pourrai pas le voir avec les voix en Fr, et en UK... C'est surjouer puissance 10. J'ai toujours jouer avec les voix en japonais et ça ne risque pas de changer.

Le reaper me hype zero, même si je trouve que les effets des skills sont magnifiques, peut être serai-je surpris, peut être... Je testerai le sage et j'espère qu'ils vont améliorer le gameplay paladin car à ShB, c'était quand même de la m... Au point de me faire jouer DRK niveau tank.

J'espère tout de même que l'histoire sera bien et pour la ballade sur la lune on va dire TGCM. On est WoL, on peut respirer et dormir dans l'eau, descendre dans les abyss sans pression, l'aura des primals sont comme du rayon UV, donc ça va l'espace ce sera des vacances. Sharlayan me semble être un Ishgard bis de HW, le monde peut crever, nous on osef.

Vous avez pleurer après un lapin géant male, ça y est, encore une extension et vous aurez le Hrothgar femelle à l'extension suivante, pour moi c'est Au'ra for life.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    En fait ce n'est pas si bête que ça de sortir l'extension aussi tard si on se reprend un confinement monstre après les grandes vacances. Fin novembre ça va laisser le temps à plein de gens enfermés chez eux de découvrir le jeu, surtout s'il y a une sortie surprise sur Xbox début octobre, avant d'enchainer sur l'extension qui va alors battre des records d'affluence. Et au moins vous saurez quoi faire pendant les vacances de Noël après qu'on vous aura interdit d'aller voir votre famille pour les fêtes XD

Mauvaise blague à part, prenons quand même un moment pour apprécier qu'on a tant de gens chez SE avec des postes importants qui viennent parler de la sorte sur scène, avec même du cosplay. Quand on suit l'actualité des mmos et qu'on voit des séries de cash grab avec une communication honteuse sortir, ça fait du contraste.

Pour ma part j'aurais bien voulu qu'ils en montrent davantage sur l'Island Sanctuary vu que c'est surtout ça que je vois comme nouveau contenu qui sort de l'ordinaire, mais ce sera pour plus tard.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est vrai qu'on avait deviné à peu près tout ce qu'on allait jusque là. Ca fait bizarre comme impression, c'est la grosse excitation comme Shadowbringers. Après je me dis que les conditions doivent pas aider. Parler dans une salle vide avec des applaudissements enregistrés plutôt que devant un public tout content d'être là, ça doit pas aider XD.

Sharlayan est magnifique, Radz-at-Han original, les zones autour ont l'air aussi très dépaysantes. Le reaper intrigue vachement. J'aime beaucoup son concept avec les entités du Néant. Je suis une pure dps magique mais ptet que je me laisserai tenter pour un test. Le trailer.... y'a beaucoup de choses XD. Je crois qu'ils aient déjà fait un trailer avec autant de chose. J'ai hâte d'en savoir sur Vritra. J'ai pas trop compris ce qu'ils ont dit sur elle (à 4h du mat, y'a prescription). Je trouve quand même le trailer de Shadowbringers plus réussi.

Vieira mâle, j'ai fait un gros mouais. Outre l'entorse au lore des vieira (mais bon passons), je les ai pas trouvé folichon. J'ai plus eu l'impression d'avoir les mêmes visages que les femmes, les boobs et les talons aiguilles en moins. En plus, ils m'ont paru être très enfantin. Mais bon, les gens sont contents ^^.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est vrai qu'il y a eu un manque de "surprises" au niveau de notamment les révélations des maps ou du job de DPS : en procédant par élimination, on pouvait deviner aisément où on allait...

Mais malgré tout je reste contente de cette conférence. La seule chose m'ayant réellement blasée étant l'annonce des Viéras mâle. Pas pour une question de lore. Je suis très contente de la victoire de la communauté à ce sujet et de retirer le gender lock progressivement des Viéras et des Hrothgars. En revanche, c'est l'absence de bonnes priorités le souci. Ils auraient dû d'abord régler les soucis des casques et des coupes de cheveux sur les deux races citées, avant de faire ça. Parce que ok cool, on a mis les Viéras mâle et on prévoit les Hrothgars femelle. C'est quoi l'intérêt si le jour J, on verra partout sur les forums les mêmes plaintes qu'on a à leur sujet depuis la 5.0 ?
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Par contre n'ajouter que les femelles viéras et mâles Hrothgar n'a pas été un problème qu'ils ont créé, mais la solution qu'ils ont trouvé pour satisfaire toutes les demandes qu'ils avaient à ce moment là et il avaient annoncé dès le départ que l'autre sexe serait ajouté un jour, mais je ne pensais pas que ce serait si tôt.
    Je suis pas tout à fait d'accord. Pour avoir traîné dans les forums et reddit, la demande d'une race qui fasse plus bestial était présente, mais pas aussi forte que celle des Viéras. Ils ont choisi d'implémenter deux demi races avec un genderlock quand précisément les fans avaient râlé à la 1.0 lors du genderlock des Miqotes et Roe.
    S'ils avaient choisi d'ajouter les deux sexes d'une seule race, il n'y aurait pas eu ce "scandale". Ils n'ont d'ailleurs jamais promis l'ajout du sexe manquant, ils l'ont vaguement évoqué.

C'est pour ça que je parle de créer un problème, ils ont en effet choisi une solution pour répondre à la demande qui a entraîné d'autres problèmes bien plus flagrants. Je suis content qu'ils aient écouté la communauté, mais je crois pas qu'on est sortis de l'auberge entre l'absence du sexe féminin chez les Hrothgar (dont la demande est moindre comparé aux Viéras, certes), et le manque de chapeaux / coupes de cheveux pour les nouvelles races, comme le dit Sheli.
    Bref, ils ont mal géré le truc depuis le début.
    (Et je rajoute que dans le Lore Ivalice, en comparaison, les mâles Viéras sont pas plus rares que les mâles Miqote, mais voyosn où nous en sommes. Bref je veux plus entendre l'excuse du lore dans FFXIV quand on a Nier Automata, Rathalos et une voiture volante)

Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    C'est vrai qu'il y a eu un manque de "surprises" au niveau de notamment les révélations des maps ou du job de DPS : en procédant par élimination, on pouvait deviner aisément où on allait...

Pour revenir à l'absence de surprise comparé aux annonces pour la 5.0, moi ça ne me gêne pas. Tout n'a pas besoin d'être surprenant, au contraire. Mieux vaut une histoire bien ficelée et plus "traditionnelle" qu'un twist un peu con qui n'existe uniquement pour surprendre, sans profondeur. Je doute pas que l'épopée elle-même sera riche en rebondissements et autres.

S'il manque quelque chose ici pour moi c'est plutôt niveau contenu, mais c'est difficile de se prononcer si tôt. Je suis pas certain qu'un mode de PvP va faire venir plus de joueurs PvE dans ce contenu, je crois pas que le Sanctuaire machin tiendra les gens abonnés quand il existe des jeux qui coûtent moins cher et qui font ça certainement bien mieux que FFXIV...
    On part vers un cycle de contenu très classique et c'est le gros point noir de FFXIV à mes yeux, l'éternelle répétition sans aucune variation. Et il faut garder en tête que l'Ultimate et le housing Azurée prévus pour la 6.1 auraient pu / du se trouver dans la 5.5

Bref j'appréhende l'extension avec aucune illusion de grandeur, je prendrai ce qu'on me donnera mais ce sera certainement ma dernière (DRAMA) si la formule ne change pas.
    (0)

Page 45 of 54 FirstFirst ... 35 43 44 45 46 47 ... LastLast