j'ai mis à jour la liste, n'hésitez pas à me noter tout, on fera un immense bingo ensuite pour le fanfest
j'ai mis à jour la liste, n'hésitez pas à me noter tout, on fera un immense bingo ensuite pour le fanfest
Qu'on arrête de perdre sa stance tank ou son buff dancer en changeant/synchronisant le contenu.
Un bouton d'actualisation de la liste d'ami pour mettre à jour d'un coup tous les amis en intermonde.
Pouvoir assister aux cérémonies de lien éternel sur d'autres serveurs que le siens.
Plus de slots de meubles dans les maisons et les jardins mais ça a du déjà être demandé.
Pouvoir utiliser une maison personnelle avec tous les personnages de son compte (ça aussi ça a déjà été demandé je pense).
Dans le même genre ils pourraient faire des positions qui vont bien avec les meubles qu'ils mettent en place.Pour la 6.0 sinon personnellement ce que j'attends vraiment c'est une multitude d'émotes, quelque chose qui rends vraiment les personnages vivants comme jamais et surtout des émotes qui servent véritablement en roleplay parce que bon... manger de la pizza, des onigiri ou une pomme c'est sympathique mais il faut penser à tout le monde à mon sens.
Ça fait quelques semaines que je collecte des idées ici et là pour faire une compilation de ce qu'il serait sympathique d'ajouter et quand on aura un bon gros tas d'idées d'émotes, je le mettrai ici pour l'inclure dans la liste d'attentes de la 6.0
Le fauteuil païssa sur lequel tu t'assoie comme un simple tabouret au lieu de pouvoir te vautrer comme un chat dedans, la baignoire dans laquelle tu ne peux pas t'allonger comme irl (ou alors j'ai pas compris comment faire), le cercueil avec une posture à la Dracula, les bureaux/établies avec une posture de travail...bref de ce coté il y aurait plein de boulot qui pourrait rendre tout ça sympa.
Yoshida doit bien avoir une boite à idée qui traine quelque part, glisse la liste discrètement dedans, on ne sait jamais.
Last edited by Lahir; 04-29-2021 at 06:49 PM.
Si je me souviens bien de la 5.0 kaposhipi avait dit qu'ils faisaient le retour de ce genre de sujet
Amélioration des temps de réponses, en finir avec le excellent en journée / médiocre le soir (au moment des raids HL) et enfin un jour peut être si je ne suis pas dans cette foutue AOE et bien je ne suis pas dedans et je ne prends pas de dégâts !
ZantetsukenEndgame LS on Ragnarok
Alors voilà j’avais envie d’évoquer un changement que je souhaite pour la 6.0, 7.0,15.0 peu importe finalement. Il est temps de dépoussiérer certaines restrictions « dépassées » sur certains contenus (attention pas sur le contenu avec loots a restrictions type sadique mais plus du contenu avec haut fait et/ou cosmétique en jeu) et ne plus en mettre sur d’autres potentiellement intéressants et futures features.
Je m’explique. Prenons le cas des étages élevés des deep donjons (pour lequel je suis vraiment très mauvais et mal classé) et de Regine Sadique (que beaucoup fantasment de tenter). Pour y aller tu dois passer par un processus entre guillemets « fastidieux » pour le tenter.
Alors évidemment même si pour le premier cité, rassembler 1/2/3 joueurs c est pas la mer à boire, et l’autre vu qu’il est passé de 48 à 24 possible et dont je pense qu’un jour Pampa Finder dont je loue l’efficacité (et oui c’est à toi que je m’adresse Seisui Hyotsuki, même si on ne s’est plus parlé depuis notre divergence d’opinion sur notre vision d’Eureka je sais aussi être reconnaissant) le proposera, malgré tout ils ne sont pas dispos en outil de mission et je trouve ça dommage.
Dommage car si ces deux contenus étais disponibles en outil de mission ( SANS LE NERFER !!) ca taguerais tout le temps ( comme le rathalos ex qui est un bon exemple et Régine Normal a moindre échelle).
Bien évidemment je ne suis pas naïf,ça wiperais mais ça a la limite on s’en fout au moins ça à le luxe de nous occuper. Je fais le pari que vous avez déjà tous entendu cette phrase « ouais j’aimerais tenter ça ou ça mais on n’est pas assez nombreux, les autres ont pas débloquer naninana ».
Avant l’existence de l’outil de raid et de l’interserveur, TOUT était disponible sauf le contenu de raid a restrictions, tu pouvais taguer (même les bahamut et les primos ex ) sur quasi tout le contenu intéressant seul, à 2 3 4 peu importe.
Ce qui veut dire que si dans ta guilde t étais pas assez, tu pouvais compléter une file d’attente. Si t’étais seul car timide, sans ami etc tu pouvais taguer sur ce que tu voulais et tu rentrais dans le contenu intéressant entre guillemets.
Bon évidemment on ne reviendra jamais en arrière puisque l’inter centre de données arrive mais voilà, dépoussiérer certaines restrictions et ne plus mettre du contenu caché derrière des restrictions dont certaines franchement ubuesques ça serait pas mal.
Quand on connait pas les gens on ne se permet pas de parler de naïveté, mais je t'en prie, va sur le facebook officiel, tu retrouveras en visible les réponses que m'a fait Kapo à ce sujet. Je t'invite à lui faire part de tes doléances sur son travail. J'ai hate de voir çà
Perso j'aimerai du contenu CL, pas du pve forcément hein mais quelque chose de constructible, une option supplémentaire, je sais pas un tp de groupe entier pour le gm et offi par exemple qui taperait dans les points de la cl dont on ne sait plus quoi faire, plus d'objet a acheter pcq bon a part des balais et des horloges carbuncle on sait plus quoi faire de nos points de cie et c'est pas les pauvres bidons que t’achète pour les sous marins et aéronefs qui font descendre le pactole de points. Peut être plus de craft cie aussi,des meubles spécifiques, des blasons, des tabars que sais-je mais ou il faut un travail de groupe pour pouvoir le faire ^^
Peut etre d'autres bienfaits aussi memes s'ils sont relativement complet pour ca mais quelque chose qui nous permette de dépenser nos crédits compagnie libre. J'apprécierai de nouveaux blasons pour décorer notre sigle de guilde, il y a masse de créature de shadow qu'on pourrait rajouter.
Pcq au final, quand tu présentes ta cl tu mises surtout sur le coté " amical, entraide tout ca " mais elle n'apporte en elle-même pas grand chose au niveau pve-pvp en fait
Pour que la Cl soit vraiment au cœur de quelque chose il faudrait faire des quêtes/donjons/raids exclusif à faire uniquement avec la CL.
Qu'il y ai du contenu non indispensable à faire uniquement avec la CL.
Plutot l'inverse, des récompenses supplémentaires pour inciter les activités en CL. Un donjon fait en équipe d'une même CL donnerait plus de récompenses etc.
Mais c'est difficile à équilibrer j'imagine
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.