Le truc que je fais avec mes rerolls (car j'en ai pleins) je fais en sortent qu'ils soient dans la même CL puis j'utilise de coffre de compagnie libre pour échanger se qu'il faut entre eux ^^ !
Le truc que je fais avec mes rerolls (car j'en ai pleins) je fais en sortent qu'ils soient dans la même CL puis j'utilise de coffre de compagnie libre pour échanger se qu'il faut entre eux ^^ !
oui j''ai déjà passé des meubles ainsi, mais c'est "chiant"
il existe une touche qui permette de vider tout le contenu de son sac dans celui d'un servant ? car un par un les mettre dans l'entrepot puis un par un dans son sac puis un par un dans le sac d'un servant , humm comment dire
cela serait tellement plus simple de pouvoir partager sa maison avec son reroll et que l'on puisse avec lui aussi bouger les meubles![]()
Last edited by kalahann; 09-06-2020 at 08:49 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.