Results -9 to 0 of 541

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Les soigneurs ont un énorme DPS... à cause de la tendance solo du jeu. Du fait qu'une grosse partie du cheminement est commune (et qu'ils ne veulent pas forcer certaines classes à jouer en groupes quand d'autres pourraient gérer solo), ils ont bien été forcés de donner de fortes capacités de DPS aux heals. De même que les tanks peuvent avoir un dps insensé. Quand je vois ce qu'il est possible de faire en solo en PLD...
    A l'ancienne les tanks survivraient très longtemps mais seraient incapables de tomber un boss solo, pareil pour les heals, de leur côtés les DPS ne pourraient survivre malgré une véritable capacité à faire descendre la vie du boss. Mais ça c'était avant. Le truc, c'est que je ne suis pas sûr que ça ne ferait pas fuir les joueurs (pour faire un parallèle, quand on voit l'usage de logiciels tiers pour faciliter les savages,j'ai comme un problème conceptuel avec l'idée de vouloir de la difficulté si c'est pour utiliser des logiciels d'assistance... il y a une sorte de contradiction que j'ai du mal à ignorer. De manière similaire, le manque de DPS pourrait finir par en rebuter plus d'un).
    (2)
    Last edited by Eldevern; 07-01-2020 at 08:39 PM.