J'espère la sortie d'une VRAI extension. Pas un pseudo patch-extension qui apporte juste beaucoup d'histoire et des maps.
Franchement, entre HW et SB, j'attendais un peu de refonte en profondeur, alors je sais que c'est le modèle japonais, mais franchement j'en ai marre des patchs qui se ressemblent tous sur toutes les extensions.
Il n'y a quasiment plus de surprise et de fantasy, tu sais 90% de ce qui va sortir dans un patch. La forme est différente mais le fond est d'un répétitif que tu finis par t'en lasser. Personnellement, joueur depuis début HW, aujourd'hui j'en viens à me connecter et j'ai juste envie de vomir de me dire bon bah on va encore faire la même chose. Le schéma du raid du c'est TOUJOURS pareil, 2 boss easy, 1 intermédiaire, et 1 difficile.
Elle est ou l'époque ou on avait de nouvelles features intéressante, le palais des mort c'était super intéressant, puis HoH, aucun effort, un simple C/C avec une nouvelle map et un nouveau bonus -_-.
1 an après l'extension, l'arme relique est toujours au début (si on peut appeler ça un début). Alors, je vois déjà me dire "oui mais le covid a pas aidé", je suis d'accord, mais ça reste pas ouf.
Alors là, c'est bien, mais on a l'impression d'avoir une extension spécial métier, car au délà des métiers, il n'y a rien de nouveau. Même en housing on peine à avoir des nouveautés.
Franchement, ça serait bien de créer plus de choses différentes, de rendre les donjons plus intéressant que du wall to wall. Créer vraiment des donjons hardcore, proposant du contenue intéressant et des récompenses adaptés.
Enfin personnellement, je trouve que ce jeu a un potentiel de dingue, mais que ces dernières années, il n'y a juste plus de motivation, plus d'âme dans le projet. On le sent que Mr Yoshida doit s'éparpiller sur plusieurs projets.

Reply With Quote

)