Originally Posted by
Selene-Bathory
C'est quand même amusant de voir que vous criez à l'esprit d'équipe pour un heal qui doit savoir faire du dps, s'adapter à son équipe tout ça, mais pas quand l'équipe doit s'adapter au joueur le plus faible.
Parce que oui, comme vous le dites, on est dans un mmo, un jeu multi. Alors effectivement, on peut utiliser l'argument dans les deux sens. Une équipe c'est se soutenir, de la solidarité, de la communication. Et la priorité me semble de s'adapter à celui qui est le plus "faible", n'en déplaise au kikimeter ou au chrono. Je ne suis pas pourtant pas très patiente mais je constate finalement que je le suis bien plus que certains. Je suis aussi capable d'attendre à la caisse quand y'a du monde et que la caissière est en pls. Un peu de bienveillance ne fait jamais de mal mais j'ai peur qu'il en manque cruellement un peu partout.
Et je relis le titre du sujet, c'est DF/PF, je vois pas pourquoi on ne parlerait que du cas du sadique/ex/primo. Évidemment, ce genre de contenu, je n'envisage même pas d'y mettre les pieds en heal, pas de peur de mal faire, non non. De celle de me faire sauter à la figure. Alors oui, pour moi, quand on arrive à se priver de certains contenus par crainte de la réaction des autres joueurs, il y a un soucis.
Du coup je vais aller aider Coupain sur Cap Vendouest en désynchro, ça, je devrais y arriver sans qu'on me dise que je suis un mauvais heal (ce qui est vrai !).
Allez, bisous.