Page 17 of 41 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast
Results 161 to 170 of 402
    Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Coup de gueule pour Ramuh Sadique :
    Je suis avec 4 amis et on est 4 DPS et un heal. On rejoins un groupe entrainement des 14 lances (bref la première partie du combat quoi). L'autre soigneur est :
    - pas serti
    - a 2 pièces d'équipement 455 : le pantalon et les bottes
    - Visiblement ne soigne pas des masses.
    - meure régulièrement sur pas mal de mécanique (genre elle est ou ta bouboule pour tenir les éclairs de chaleur ?)
    - se plaint qu'on avance pas.

C'était... Désagréable.
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Coup de gueule pour Ramuh Sadique :
    Je suis avec 4 amis et on est 4 DPS et un heal. On rejoins un groupe entrainement des 14 lances (bref la première partie du combat quoi). L'autre soigneur est :
    - pas serti
    - a 2 pièces d'équipement 455 : le pantalon et les bottes
    - Visiblement ne soigne pas des masses.
    - meure régulièrement sur pas mal de mécanique (genre elle est ou ta bouboule pour tenir les éclairs de chaleur ?)
    - se plaint qu'on avance pas.

C'était... Désagréable.
    J'ai eu un cas assez similaire sur E7S vendredi. On était en kill for friend (6 sur 7 l'avaient clear mais notre pote connaissait la strat), bon il nous manquait un DPS donc on a recruté un BRD qui n'avait pas le kill non plus. Qualité de jeu et stuff très médiocres, il arrêtait pas de fail et il se permettait de se plaindre et reprocher ses fails aux autres du groupe.

Je rappelle qu'on était 7 à connaître le combat donc 6 qui l'ont tombé week 1. On lui a PL son kill littéralement vu qu'il passait sa vie au sol mais ça l'empêchait pas d'être désagréable ...
    (0)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    J'ai eu un cas assez similaire sur E7S vendredi. On était en kill for friend (6 sur 7 l'avaient clear mais notre pote connaissait la strat), bon il nous manquait un DPS donc on a recruté un BRD qui n'avait pas le kill non plus. Qualité de jeu et stuff très médiocres, il arrêtait pas de fail et il se permettait de se plaindre et reprocher ses fails aux autres du groupe.

Je rappelle qu'on était 7 à connaître le combat donc 6 qui l'ont tombé week 1. On lui a PL son kill littéralement vu qu'il passait sa vie au sol mais ça l'empêchait pas d'être désagréable ...
    Il en suffit d'un qui fait pas la strat
    (0)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Je comprends bien ceux qui pull pour éviter que les autres le fassent à sa place, mais ça ne justifie pas le manque voire l'absence totale de CD. Comme je dis, même un healer qui fait que spamme ses heals, si y a trop de mobs et pas de CD, des fois il peut rien faire pour tenir son tank. Je pense notamment au SCH, quand t'as plus rien pour heal, t'as plus rien.
    Un heal a toujours quelque chose pour heal ne serait-ce des soins de base, sauf si ils sont à court de mp mais vu le faible nombre de heals de certains, ils doivent être en permanence a court de mp, si j'était eux je m'inquiéterais
    (0)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Pourquoi tout de suite penser à la surveillance c'est dingue ca Je foca mon co heal pcq ca me permet de pas faire doublon sur le soin tout simplement. Faut pas voir le mal partout comme je l'ai déjà signalé, je n'ai jamais regardé les performances de joueurs sur fflogs et cie, ca me passe au dessus. Dans ce cas, on a quand meme fait 5 wipes sur un boss relativement simple si ca suit en déplacement et en heal, pcq sur du contenu nouveau faut pas se leurrer on est obligé d'envoyer un peu plus que sur du contenu maitrisé. Je joue moi meme régulièrement mage blanc donc je connais plutot bien les sorts ce qui m'a permis aussi de dire qu'il ne m'a pas aidé. Les hots n"étaient jamais mis et on aurait pu me répondre oui mais ca se met pas tout le temps, soit je le conçois, mais quand ton groupe est a 20% de vie, il me semble que c'est plutot opportun éventuellement de le mettre, je suis en nocturne, je replace mes boubous des que possible mais j'ai pas la puissance d'un extra medic par exemple. Il n'a jamais utilisé asile par exemple, ni meme sa béné ( oui j'aurais pu le constat sur les barres de vie)une petite indu plénière n'aurait pas été de trop non plus.
    J'ai pas été chienne avec lui non plus je lui ai demandé de l'aide pcq les joueurs connaissaient pas et ils mourraient betement dans les aoe ou ne prenaient pas les orbes de ramuh donc a la premiere phase d’éclair pif paf 3-4 morts. Je sais que je suis un mauvais heal inutile de me le répéter, après tout ce n'est jamais que la 4 ou 5eme fois qu'on me traite de merde sur ce forum sans qu'aucun de vous excepté coupain n'ait jamais joué avec moi.

Bref, c'est un sujet auquel je ne participerais plus au vu du comment je dois me justifier juste pour avoir ralé sur qque chose qui m'est arrivé dans un sujet approprié qui se nomme vos coups de gueule df/pf.

Bonne journée à tous
    Il y en a peut etre qui ton critiqué mais il y en a comme moi qui te soutiennent
    (1)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Je ne sais pas à quoi tu t'attendais
    Avec ce forum, y'a pas d'histoire de "c'est juste un ami"
    À qui tu veux faire avaler
    Que ton heal ne dérange pas tes soi-disant amis?
    Mais t'inquiète pas je ne doute pas de nous
    Ensemble on est stylé
    Ce n'est pas une question de fidélité
    Le problème ne vient pas de nous
    Les chèvres je les connais, je suis moi même de l'autre côté

Oui j'ai fais du wipe à je n'sais combien de défis
    Et j'ai peur que tu deviennes mon retour de flamme
    J'te dis que j'ai fais du wipe à je n'sais combien de raids
    Et j'ai peur que tu deviennes mon retour de flamme

Ma chérie tu es jolie avec un corps impoli
    Les joueurs sont sans pitié, interdit de les approcher
    Avec le temps, tu embellis
    T'es mieux que l'ex à Balotelli
    M'en veux pas d'me méfier
    Joueur-Joueuse y'a pas d'amitié

Je n'sais toujours pas à quoi tu t'attendais
    Les joueurs sur FF 14 n'ont pas grandi dans la logique de devenir juste des amis
    Je n'sais toujours pas à quoi tu t'attendais
    Enlève-moi tout de suite toutes ces bêtises de ton esprit, sois pas naïve non
    Méfies-toi de tout, de tout et de tout le monde
    En commençant par le sexe opposé
    Si j'te dis méfie toi de tout, de tout et de tout le monde
    C'est que mon tour finira par arriver

Coup de gueule d’hier : Cosmos Coruscant – embrouille avec un Machiniste et je pouvais vous dire que c’était pas Han Solo le mec !!!

Mecanique de flamme bleu –le gars bouge pas et il commence a bruler, il brule toujours, il bouge pas. Je me cale sur un meuble et je « secours », il brule plus il est sauvé, me suis dit « je me gave un coup de génie »– fin du fight il me pourrit !!! « ouais j’étais en plein burst pourquoi tu m’as fait bouger !!! « , je lui explique qu’il allait crever, il me pourrit encore bon ben je lui ai dit « ‘Nuque ta mère » j’aurais peut etre pas du
    En effet tu n'aurais probablement pas du car si il est un peu tatillon tu te prend un signalement dans la face, du coup si ik t'a bien pourri, le mieux c'est d'en rester là et de faire toi même le signalement si tu pense qu'il y a lieux
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Avoir des tirages de m**** en raid.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Les pull-rusher sur CT1 et les wipes stupides qu'ils provoquent. S'ils se croient drôles, ils se trompent, il n'y a rien de plus rasoir qu'un run à la *** de ce genre.
    (1)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Les pull-rusher sur CT1 et les wipes stupides qu'ils provoquent. S'ils se croient drôles, ils se trompent, il n'y a rien de plus rasoir qu'un run à la *** de ce genre.
    Les rush ne sont jamais amusants, quelle que soit l'instance
    (2)

Player
    Siflette's Avatar
    Character
    Siflette Hopeless
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 71
    Moi, ce qui m'énerve dans ce jeu, c'est tout d'abord l'élitisme.

J'ai connu des progress de E6S qui se sont mal passé car les gens préféraient monter leur dps à un niveau très élevé au lieu de comprendre les mécaniques. Ou les gens qui utilisent Cakbot et qui gueulent sur ceux qui ne l'utilise pas car ils font quelques erreurs sur les mécas pendant leur progress.

Je joue mage blanc. Je m'adapte à tout type de soigneur. Cependant, quand je tombe avec un qui ne pense qu'à parse pendant une phase de progress, ça me pose problème.

Je pense qu'il y a un sérieux problème avec la communauté de ce jeu: il y a un esprit délétère avec ces logs et la sélection des joueurs vis à vis de ce site. Personnellement, j'ai bloqué l'accès aux logs car je trouve cela inacceptable:

D'une part, ce n'est que la photo à un instant t des performances du joueur en question et d'autre part, c'est contraire aux règles du jeu.

Bref, faites les méca et ça tombera.

PS: vous avez des poteaux de boss pour optimiser vos rotations.
    (5)

Page 17 of 41 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast