Results -9 to 0 of 402

Threaded View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Pour cette histoire de heal il y a 2 écoles et c'ets pas aujourd'hui qu'on va mettre fin à ce débat hélas...
    En revanche en tant que main invoc' et ancien mage rouge quand je vois un invocateur/mage rouge qui rez pas alors qu'il y a 2 morts dont un heal et qu'ils sont large en PM... et qui préfère continuer à dps parceque lolilol je suis dps, je trouve que c'est ne pas bien jouer son job... honnêtement si ils veulent pas rez quand y'a un besoin qu'ils aillent jouer mage noir :s
    Ya pas deux écoles sur ce forum Albireon, ya ceux qui comme au dessus pensent qu'ils ont raison et que toi tu as tort ^^ c'est toujours comme ça ici et si tu ne fais pas comme ils disent tu es forcément un mauvais heal, on commence à connaitre la chanson

Pour les autres:Tu sais ce serait bien aussi que tu arrêtes de toujours taunt " mauvais heal'" t'as jamais joué avec moi, tu ne peux pas savoir ce que je fais en raid. Si tu m'avais lu correctement tu aurais vu que je fais bien la différence entre raid sadique et autre contenu. Il me semble évident de devoir frapper en tant que heal sur un raid sadique quand je le peux mais franchement je vois pas pq je devrais taper a la place de heal quand il y en a besoin sur du raid normal. Je vais m'arrêter la pcq ca me saoule de voir le seul argument valable de tu sais pas maitriser ta classe quand t'es pas d'accord avec la façon de voir de ce forum.
    (1)
    Last edited by Theale; 05-03-2020 at 08:49 PM.