Je vais me faire l'avocat du diable (pas taper, merci).
Pas forcément si c'est pour wipe à cause d'une AOE... comme ces heals qui meurent sur le premier boss de l'Usine parce qu'ils tentent de rez. Celle après le deuxième bombardement est piégeuse pour les débutants.
Maintenant, pour revenir au débat, un heal qui débute sera plus à l'aise de voir son équipe full life.
Tank ou heal se faire engueuler parce que le premier kéké de la partie s'imagine tout savoir sur la fréquence à laquelle je joue tel ou tel job est la principale raison pour laquelle je ne joue plus que DPS en roulette. Les heals et tanks c'est en escouade/trust pour ma propre satisfaction et découvrir leur gameplay.
Parce que clairement, le stuff ou le chiffre indiquant le niveau du personnage ne sont pas représentatifs de l'expérience pratique. Et se faire pourrir pour rien alors que l'on souhaite apprendre/découvrir sa classe, la barbe.
Quand un heal est mort, c'est clair qu'il y a motif d'intervention. Dans les autres cas, ça dépend aussi un peu si les heals montrent qu'ils maîtrisent suffisamment ou pas. Certains se vexent et ensuite nous ignorent sous prétexte que l'on est RDM donc on se retrouve à se heal plutôt que DPS...

).
Reply With Quote