Ah oui ? Je prêtais pas du tout attention aux PF à l'époque! J'étais dans ma phase leveling pour mes crafteurs, je faisais du Primo EX uniquement avant la sortie des sadiques, avec mon roster

Ah oui ? Je prêtais pas du tout attention aux PF à l'époque! J'étais dans ma phase leveling pour mes crafteurs, je faisais du Primo EX uniquement avant la sortie des sadiques, avec mon roster

Tiens sinon, un membre de la LDDDLF (L3DLF ou LDL, enfin on l'écrit comme on veut :-p) a suggéré, en ces temps de Coronavirus, d'adopter le Lali-Ho pour se saluer :-D
(Non, ça n'est pas -Illya- ^_^).
Last edited by Eldevern; 03-23-2020 at 01:05 AM.

La chevrotine ça marche aussi et c'est plus sûr.
Vous pensez que c'est demain la 5.25 ? Ou le 30 mars ?

La chasse aux proeufs arrive.
Excellent la tenue lapin XD

tinibou j'aurais tendance a dire 15j par 15 jours donc le 30 apres peut etre que je me trompe

Ce ne sera certainement pas demain vu qu'il n'y a aucune maintenance de prévue.
Ca y est Square enix sort les vieiras males chouette.... euh wait !!!!
donc la monture spriggan en récompense sera donc en deuxieme partie
le patch intermediaire du patch pair sort toujours lors du 7eme token des armes mémoquartz sur 4eme étage du raid normal, il vous suffit de compter. Bon y a l'imprevu du conarovirus aussi euh pardon coronavirus qui peut retarder le truc, le conarovirus c'est la maladie dont je souffre apparemment sur FF 14 !
Last edited by Coupain; 03-23-2020 at 08:11 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.