Page 18 of 41 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast
Results 171 to 180 of 402
    Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Je te suis complètement sur cet eugénisme log-istique pour lequel seuls les chiffres et les performances comptent. L'esprit d'équipe, le défi de réussir un raid à 8 avec chacun son style ou tout simplement apprendre à jouer sa classe en HL n'existent plus à ce jour.

C'est pour cela que je ne peux plus concevoir de "roster" hors-CL puisqu'il n'est plus possible de faire du HL en casual/semi hard-core sans le filtre de ce fameux site...
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Les joueurs qui ne savent toujours pas que les orbes de Xande, c'est un damage share -_-
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    ^

Je renchéris avec l'Hydre du Monde des Ténèbres aussi où les gens ne savent toujours pas non plus que la marque de foudre est un share. On va leur laisser que c'est pas très clair non plus pour celle-là. ^^

Tombée sur Rabanastre hier après-midi, les gens qui ignorent complètement les boules de glace sur la petite phase d'adds de Mateus pour rush le boss et le finir plus vite. Sachez que vous perdez plus de temps à laisser les adds pop et s'acharner sur tout le monde, et comme bien sûr les tanks ont pas envie de bouger, ils tuent tout le monde un à un. Faites un minimum les mécaniques quoi si vous voulez rush ...
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    ...
    Effectivement, selon le combat, sauf erreur de ma part, la marque de foudre peut annoncer un nuage à positionner ou un partage de dégâts ce qui prête à confusion.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ils devraient mettre en place un marqueur plus évident, genre quatre grosses flèches jaunes qui pointent vers le même endroit...

Ah, l'on me dit que ça existe et que des joueurs ne comprennent toujours pas.
    (2)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ca me rappelle les run sur CT1 où il y a toujours deux-trois abrutis qui continuent de taper le Béhémot et Phlégéthon pour les rush alors qu'ils sont en plein cast et qui se font systématiquement avoir par le météore et Brasier ancien.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Ils devraient mettre en place un marqueur plus évident, genre quatre grosses flèches jaunes qui pointent vers le même endroit...

J'aurais pas dû mais ça m'a fait bien rire
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post

Et surtout quand il y en a deux, il ne faut pas oublier de les stack ensemble

oupa
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Vous me reconnaissez ? c’est moi !!! SUPER PU ! Vous savez celui qui a le share mais qui se barre a l’autre bout de la map !!! c’est marrant de vous voir tous courir apres !!! Oui c’est moi !!! SUPER PU SUPER PU ! SUPER PU C’EST MOI !!!

Et plus 1 à Illya et Siflette ! gros point commun avec les deux sur la facon de voir les choses ( mécas + roster en CL ) dans le jeu mais malheureusement je ne peux pas l’écrire
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le meilleur moyen reste encore de ne pas les suivre! Même pas pour être méchant(s), juste pour qu'eux-mêmes comprennent qu'ils font quelque chose de travers. J'ai déjà fait le test, si tu les suis, ils s'en foutent, si tu les suis pas, t'as 90% de chance de voir un "what?" apparaître sur le log et tu peux leur expliquer qu'il faut pas se barrer!
    (3)

Page 18 of 41 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast