Bon et bien c'est malheureux ce que je vais dire mais le mage bleu niveau 60 est carrément pas trop mal et qu’il devient presque je dis bien presque amusant, faut dire que le skill 77 est une bonne idée ( certes mal expliqué dans sa description voire incomplète ou alors je suis un golios ce qui est plus que probable c’est bien pour ca que je joue a FF 14 lolilol)
Points positifs :
- la partie lore et la politique uldienne sont des bonnes quêtes
- Le Skill 77 qui donne un vrai + au Job !!!
- La seule et unique Monture du charisme : Le Morbol !!
- Le glamour a acheter pas trop dégeu avec les vieilles insignes de chasse ( enfin de nouveau utiles !!) en lien avec la tribu de chez eux qu’on aura à la 7.0
- Le weekly log avec les 62 objectifs ( oui oui c’est bien)
- Le leveling rapide 50-60 et en solo en 45 minutes
- Les skills + rapides a choper qu’avant puis le taux de drop 100 pour 100 c’est bien
- Pas trop de nouveau skills a choper, ni trop ni pas assez c’est pile ce qu’il faut et en plus dans des donjons a 4
- Pas 128 000 nouvelles étapes de Grande Mascarade ( 25 c’était beaucoup)
- Pas trop d’ancien Skills obsolétes, ca se compléte pas mal
Points négatifs :
- Ras le bol des poétiques !!! heureusement reddit a trouver un moyen de les rentabiliser et ca donne + de pognon que d’habitude c’est toujours ca de pris
- Le Skill 77 mal expliqué franchement fallait le savoir ! Puis bon quand on est dans un endroit surpeuplé c’est pas pratique de trouver et viser un tank et heal dans la foule, faut l’examiner mais pour ca faut les distinguer ! SE ne sait toujours pas que les tank et Heals ne portent pas les tenues de jobs ! sont tous glamouré en bikini !!
- Une Meta des skills qui commence a apparaitre
- La monture morbol avec un haut fait difficile pour les Casu comme moi, perso je l’aurais plus mis avec la condition suivante : « compléter les 62 challenges hebdo » mais bon question de gout
- Les ventes de Morbol qui vont pas tarder a apparaitre
- Obligation de trouver un static, une communauté pour le morbol mon dieu ! dans un MMO ! me forcer a me mettre avec des gens ! heureusement il y a des équipes qui commencent tranquillement a se monter
- Pas d’Outil de mission pour Mage bleu c’est un vrai vrai manque surtout pour un job solo
- Contenu mort dans 3 semaines

Reply With Quote