Page 2 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 130

Thread: Mage bleu !

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    C'est quoi cette histoire?
    De ce que j'ai compris, le mage bleu gagne beaucoup plus d'expérience sur les mobs. Du coup si tu prends ton chocobo avec toi, le gain d'expérience pour le chocobo est décuplé lui aussi. Il y a eu un message comme quoi le 24 Janvier il y aura un patch pour corriger cet exploit.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Euh... corrigez-moi si je me trompe mais il me semble qu'on ne peut pas s'inscrire dans l'outil de mission en équipe réduite avec un mage bleu hein... il faut que l'équipe soit préformée et complète... du coup je trouvais ça très con de mettre des skills dans les donjons et sur les primos pour un truc clairement pensé pour être fait solo....
    Tu peux entrer en donjon en BLU solo. Suffit juste de cocher l'option équipe réduite et de lancer le donjon .
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Aban57 View Post
    Recherche des skills
    Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai commencé à le monter hier et pour trouver certains skills je me suis orienté par les amas de joueurs ^^ J'aurais préféré des énigmes, comme la première version du carnet d'exploration, ça aurait été + amusant. Après sur les skills et le fonctionnement à proprement parler j'ai trouvé ça pas mal, c'est pas trop long à pex, les sorts snt inédits, j'aime bien.
    Et nerf ou pas perso je m'en fiche, si c'est pour torcher le contenu en 2 jours je n'aurais pas repris un abo pour le mois !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Non merci, les lieux à visiter à une heure précise, par une météo précise pour utiliser une action précise, bien trop chiant, le mage bleu apprend ses sorts des monstres comme cela a toujours été le cas et c'est très bien ainsi (même si quelques uns s'apprennent avec des totems).

Les trolls en monde ouvert, ils sont pas là 24/24 et comme dit au dessus certains monstres sont disponibles à plusieurs endroits et il y a bien plus utile à apprendre au début que auto-destruction. Personnellement je n'ai eu aucune difficulté hier à apprendre une partie des sorts en monde ouvert, le taux d'apprentissage est assez élevé, en deux heure j'ai acquis une 10aines de compétences et pris 18 niveaux (sans powerleveling aucun), c'est vraiment pas la mer à boire.

C'est une classe amusante à jouer, dommage qu'on ne puisse pas en faire grand chose après le niveau 50 une fois la mascarade accomplie.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai jamais parlé de météo ou d'heure, juste d'énigme, donc t'emballes pas.
    Pas compliqué de mettre une phrase sympa permettant avec 2 min de réflexion de retrouver le bon mob ou la zone d'une map .
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Un peu plus d'indices, je suis d'accord !
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je me laisse un peu de temps perso, j'imagine que je ferai ça quand j'aurai vraiment rien à faire, donc avant le prochain Eureka par exemple.
    Le jour même sur ce genre de gameplay c'est de la folie
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je m'attendais aussi à une petite phrase comme pour les points de vue là, et pas juste le nom d'une map t'obligeant limite à tuer/tester tous les mobs de la map. Du coup bah autant je me voyais bien chercher avec un indice, autant là c'était mort et j'ai fait comme tout le monde : j'ai pris la liste qui a leaké quoi... ça tue tout le truc...
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    On peut pas faire en sorte que les Jobs limités prennent la place des jobs actuels ? on les inverses ! c'est quand même beaucoup plus sympa à jouer que de spam combo à la chaîne ! Si toutes les classes étaient comme ça avec chacun sa particularité ! mais avec une refonte des combats pour apporter du challenge et ce serait le top du top !

J'aimerais trop pouvoir profiter de tout un panel de zones / systèmes adaptés, conçu pour les jobs limités, tel qu'un Eurêka-Like, sans FATE, plutôt à la manière d'un Abyssea (FFXI), où tu à cet "open door" en groupe avec des objectifs pour faire évoluer ton personnage, et récupérer ton équipement non pas avec des token hebdo, mais en avançant dans le même schéma suggéré où tu vas vraiment travailler sur la zone (par exemple, monter des lights, des currency, obtenir des pop items, de diverses façon et ainsi amener à faire évoluer ton personnage horizontalement, le garder Lv.50 serait du coup une bien bonne idée, et ajouter après ça le système de mérit point où tu fais évoluer ton personnage dans la direction que tu veux sans avoir à tout le temps rendre égalitaire chaque classes...).
    (0)
    Last edited by Nexxus; 01-17-2019 at 03:07 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    J'aime :
    - La nouveauté ... Ca faisait longtemps
    - Le principe du mage bleu
    - L'anime du spell !
    - Pas de pex en ALEA

J'aime pas :
    - Le flou total sur l'apprentissage de skill ... Un bestiaire avec des indices ca devait trop compliqué a mettre en place.
    - Le solo pas si solo que ca ... Quand on te pousse a aller en EX on ne bride pas une classe.
    - Le peu de skill offensif ... J'ai le vague sentiment de toujours faire la même chose.
    - L'anime des sorts ... Meme si je trouve le trait d'eau jolie ... Je trouve dommage qu'on garde la même base pour tous les sorts.

C'est tout ... pour le moment
    (1)

Page 2 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast