Je ne vois pas vraiment de quel logiciel tiers tu parle mais ça n'aurait pas un rapport avec le fait que tes haut-faits soient publics ? Facile de ressortir des dates de clear de certains trucs avec ça.Par contre petite parenthese j'en profite car on parle toujours du même logiciel tiers pour la partie HL du jeu qui crée des conflits mais il y en a un autre sur internet qui est tranquillement lui aussi de faire des ravages, c'est le logiciel tiers des "casu" qui recense énormément d'activités casual du jeu ( je vais pas le nommer) mais comment se fait t'il qu'au calme un mec vienne me MP en me disant "hi nice to meet you bla bla you are 6 server in this casual thing gg" et qu'il me sort certaines dates de clear casu de choses dont moi même je ne connaissais pas

malheureusement tu ne peux pas occulter vu que les logs ne sont pas privés. Le seul conseil que j'aurais à donner c'est de s'en tamponner le coquillard avec une babouche et report les débilos qui t'éjectent pour ca. Il y a des obsédés du kikimeter qui pensent que tirer sur une nouille c'est la vie, même si leur combat est relativement dégueulasse. Tu ne pourras jamais les arrêter, ils kickeront toujours ou viendrons, comme pour moi, te harceler sur le forum officiel à coup de log.
Je pense que les nouvelles annonces de " cercles" vont possiblement permettre des liens entre joueurs un peu plus précis et permettre à tout un chacun de trouver un groupe adapté à son parcours
Il y a vraiment un joueur qui t'a fais ça ? O_o
Après les parsers sont supposé être des outils d'auto évaluation, car il est vrai que quand tu vises le THL, c'est assez utile. En dehors de ce contexte son utilité est vraiment discutable.

Yes, quand on cherche bien le profil Lodestone a beaucoup d'informations de personnage qui sont publiques. Je suis pas certain que ça puisse porter grand préjudice à qui que ce soit,mais je crois qu'il y a une option pour les cacher du public pour le coup.
Last edited by Mansion; 10-04-2019 at 04:56 PM.
Yes t'as raison il y a les hauts faits et d'autres trucs. Mais ca peut te mettre les guildes a feu et a sang ce truc c'est ouf
Mais en fait je viens de capter qu'il y a vraiment beaucoup d'infos casu sur lesquelles je peux me mesurer aux autres et je suis tres bien classé sur un catégorie youhou c'est la guerre maintenant !!! prenez garde les casu j'arrive !!!! ca défonce !!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote