le paradoxe c'est qu'en cachant tes logs tu seras encore + suspect.

apres les cacher ca ne sert pas a grand chose puisque :

- premierement si t'es en experte ou instance avec des gars qui te font la remarque il le verront de suite sur le logiciel tiers interdit par la loi sans avoir besoin de faire une recherche,

- deuxiemement si un jour tu poses un CV pour rentrer dans une guilde ou équipe et que tes logs sont cachés on te les demandera et tu auras un test poteau obligatoire en guise d'entretien

- troisiemement si tu rentres dans un PF pour une instance et qu'un mec fait une recherche et qu'il voit tes performances cachées tu seras kick manu militari dans 1 cas sur 2

comme maintenant il est trop tard le ver est dans le fruit malheureusement vaut mieux assumer et travailler pour s'améliorer jusqu'au jour ou t'as un petit malin qui fera un procés avec gros avocats

Par contre petite parenthese j'en profite car on parle toujours du même logiciel tiers pour la partie HL du jeu qui crée des conflits mais il y en a un autre sur internet qui est tranquillement lui aussi de faire des ravages, c'est le logiciel tiers des "casu" qui recense énormément d'activités casual du jeu ( je vais pas le nommer) mais comment se fait t'il qu'au calme un mec vienne me MP en me disant "hi nice to meet you bla bla you are 6 server in this casual thing gg" et qu'il me sort certaines dates de clear casu de choses dont moi même je ne connaissais pas