je vois pas le soucis de s'inscrire si on peut rester avec ses logs tout seul comme un brave et ne pas les voir affiché à tout le monde. Dans ce cas la je dis oui.

Wanzer, j'en ai connu ailleurs des keke qui venaient se la tirer ou t'ennuyer, la seule différence c'était que ca se règlait en pvp ou en sauvage. Toute ta cl/ami finissait par lui péter son nez et à l'afficher ben dis donc, pour un roxor me semble que t'es nul lolilool et ce genre de gars ne la ramenait plus jamais ou pas en présence des grosses guildes ou gros joueurs. C'est le gros problème de ff cette " solotisation" de tout qui fait qu'ua final tu es seul face aux trolls si tu ne tombes pas sur des gens comme il faut pour te filer un coup de papatte quand tu en prends plein ton nez.

Après pour Mylee, c'est un peu comme tout, regarde tu vas faire du pvp tu tombes sur un tank pourri de chez pourri qui fait n'importe quoi et la première chose qu'il fera c'est accusé son heal de noobitude alors qu'il a fait du caca. Tu ne peux pas empêcher l'être humain d'être un idiot, comme le dirait si bien un artiste, pourquoi on choisit le mal? " Pcq on est con"