Page 12 of 31 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 303
    Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Est-ce que tu peux citer le passage qui dit que Lahabrea que Lahabrea ne serait pas un ascien originel ? Parce que j'ai toujours compris qu'il était un Ascien original au même titre qu'Emet-Selch ou Elidibus XD. En revanche, ce qui le distingue des autres, en tout cas, d'Emet-Selch, c'est qu'il changeait sans arrêt de corps (dixit Emet-Selch). Apparemment, il n'aimait pas les enveloppes charnels humaines.

Pour les cristaux, on s'interrogeait dessus avec une amie y'a pas très longtemps en se demandant à quoi ils servaient. En regardant ma liste de carte triple triad, j'ai remarqué ce qu'il y avait écrit sur celle de Lahabrea (tiré d'un des dialogues du jeu mais c'était au début, me souviens plus du dialogue) "En plus de l'Écho, tu as le pouvoir d'interférer dans le monde de l'éther et de matérialiser des cristaux de Lumière." De ce que je comprend, la bénédiction d'Hydaelin nous donne l'Echo mais aussi le pouvoir de matérialiser des cristaux de lumière, peut-être ceux qu'on ramasse au début ? A moins que ce ne soit une manifestation du pouvoir créateur du fragment d'ascien que l'on a en nous ?
    Je te conseil de faire la suite de quête bonus accessible une fois toute les quêtes de rôles effectué, on apprend pas mal de trucs ^^.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'ai lu les dialogues de la dernière quête (parce que j'ai pas de tank et que j'ai pas envie de monter un tank juste pour ça XD).

De ce que j'ai compris, l'Elezenne Cylva a guidé Ardbert and pour qu'ils deviennent de vrais guerriers de la lumière et qu'Hydaelin les choisisse comme champion afin de restaurer l'équilibre dans son monde à elle.

Mais même en prenant ça en compte, je ne comprends pas le rôle des cristaux (ni en quoi cela sous-entend que Lahabrea n'était pas vraiment un ascien originel. Ou alors j'ai loupé des trucs encore.
    (0)
    Last edited by Sheena468; 08-02-2019 at 08:19 PM.

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Pour Lahabrea c'est dans les quêtes épopées de stormblood qu'on apprend ça, mais après retrouver le dialogue dans cette tonne de scène cinématique, ça va me prendre pas mal de temps.
    (0)

Player
    Punisherrock's Avatar
    Character
    Punisher Pegasus
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    Pour Lahabrea c'est dans les quêtes épopées de stormblood qu'on apprend ça, mais après retrouver le dialogue dans cette tonne de scène cinématique, ça va me prendre pas mal de temps.
    Quand Gaius ramène Alphinaud quand il est évanoui, c'est lui qui nous parle des 3 Asciens originaux, du coup on en a tué deux, Elidibus est le dernier représentant des Asciens montrés dans La Tempête
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Yes merci, effectivement, j'avais mal compris, je suis déçu du coup, Lahabrea était si faible et on a jamais appris son vrai nom, doublement déçu.
    (0)

Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Yes merci, effectivement, j'avais mal compris, je suis déçu du coup, Lahabrea était si faible et on a jamais appris son vrai nom, doublement déçu.
    Avec sa manie de changer de corps tout le temps, il y a de forte chance que même lui est oublier son vrai nom, ou son but initial.
    (0)

Player
    Punisherrock's Avatar
    Character
    Punisher Pegasus
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Lahabrea c'est son vrai nom, je crois que quand on visite la cité des Asciens, son poste est mentionné
    (0)

Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Punisherrock View Post
    Lahabrea c'est son vrai nom, je crois que quand on visite la cité des Asciens, son poste est mentionné
    De mémoire Lahabrea est bien son poste, malheureusement cette discussion n'était pas une cinématique donc impossible de la revoir ...
    J'ai trouvé une vidéo montrant cette discussion, et lahabrea est bien le nom de son poste et non son vrai nom.
    https://youtu.be/C2dJkPzbLWU?t=1874
    (0)
    Last edited by atx93; 08-03-2019 at 04:53 AM.

Player
    Punisherrock's Avatar
    Character
    Punisher Pegasus
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Quote Originally Posted by atx93 View Post
    De mémoire Lahabrea est bien son poste, malheureusement cette discussion n'était pas une cinématique donc impossible de la revoir ...
    J'ai trouvé une vidéo montrant cette discussion, et lahabrea est bien le nom de son poste et non son vrai nom.
    https://youtu.be/C2dJkPzbLWU?t=1874
    Loghrif et Mitron, ce ne sont pas les noms de Lahabrea et Elidibus ?
    (0)

Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Si on s'en réfère à l'origine des asciens (scions de ff11), Loghrif, Mitron, Elidibus et Lahabrea sont quatres personnes séparer
    https://finalfantasy.fandom.com/wiki...al_Fantasy_XII)
    (0)

Page 12 of 31 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast