Results 1 to 10 of 154

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Je vais être méchante mais moi perso en SMN, je me focus sur ma rota et si je suis dans une phase burst ou post-burst, jamais de la vie tu me demandes de rez quelqu'un à moins que les heals soient out of mana.
    TELLEMENT

Et maintenant qu'on aura une rotation de 1 minute avec 20 secondes de Bahamut et 20 secondes de Phénix, ça laisse encore moins de temps pour rez les Dragoons
    (0)

2. 06-05-2019 01:43 AM

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    TELLEMENT

Et maintenant qu'on aura une rotation de 1 minute avec 20 secondes de Bahamut et 20 secondes de Phénix, ça laisse encore moins de temps pour rez les Dragoons
    Tu te trompe ont aura toujours une rotation très longue,
    car la transe de bahamut et la transe de phénix partagent le meme CD, et
    c'est incohérent,
    en gros si tu claque ton brasier de mort directement pour avoir bahamut,
    apres bahamut tu aura 40 seconde de downtime pour avoir phénix ou tu vas spam des ruine 3,
    et quand tu utilise la transe de phénix elle t'invoque directement phénix à partir du nv 80,
    donc apres les 20 sec de phénix qui d'ailleurs à un gain de potency incroyablement faible à cause de la perte d'un brasier de mort par minutes,
    ben apres ses 20 sec tu vas devoir attendre 40 sec de downtime avant de pouvoir utiliser à nouveau la transe de bahamut,
    et si phénix est actuellement assez faible, c'est parce que la méga ruine à 250 de puissance et 270 avec le buff de ruination,
    tandis que fontaine de feu à 250 de puissance sur papier et ne s'upgrade pas avec ruination, et quand tu l'utilise sa débloque un sort à 300 de puissance en aoe,
    mais globalement c'est un gain de 5 de puissance en dps rien de plus .
    Sans oublié que Bahamut n'auto attaque plus avec les OGCD et que phénix non plus .
    (0)
    (0)