Le BLU ! B-L-U ! Le fameux, le grand, le ce qui était très attendu MAGE BLEU !
Que nous avons déjà tous oublié aujourd'hui. Un peu comme les boys band et les grandes comédies musicales. Ca fait succès et fait parler d'eux quelques temps et puis ils sombrent dans l'oubli.
...
Oh wait, était-ce un succès ?
En vrai c'était pour troll mais sérieusement je pense qu'ils vont pas en reparler avant la 5.4/5.5 de celui-là.
SI je dis pas de conneries, il me semble avoir entendu que le level cap 60 est prévu pour la 5.1, mais je suis pas certain.Le BLU ! B-L-U ! Le fameux, le grand, le ce qui était très attendu MAGE BLEU !
Que nous avons déjà tous oublié aujourd'hui. Un peu comme les boys band et les grandes comédies musicales. Ca fait succès et fait parler d'eux quelques temps et puis ils sombrent dans l'oubli.
...
Oh wait, était-ce un succès ?
En vrai c'était pour troll mais sérieusement je pense qu'ils vont pas en reparler avant la 5.4/5.5 de celui-là.
Il y avait toute une explication un poil bancale où Yoshi P dodge les retours unanimement négatifs du Mage Bleu en disant que c'est que la première implémentation et que leur état d'esprit était de se concentrer sur le contenu à mesure que le level cap du job est levé. Je crois que c'était dans une des interviews autour des FanFest. Je m'éternise pas plus ici vu que c'est un peu hors sujet, mais de ce que j'ai compris, c'est prévu comme contenu de patch dans le cycle 5.X, sans pour autant arriver au level 80
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.