Results 1 to 10 of 154

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Parmi tout ça, ayons une pensée pour le BLU.
    Pour le quoi ?
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Pour le quoi ?
    Le BLU ! B-L-U ! Le fameux, le grand, le ce qui était très attendu MAGE BLEU !

Que nous avons déjà tous oublié aujourd'hui. Un peu comme les boys band et les grandes comédies musicales. Ca fait succès et fait parler d'eux quelques temps et puis ils sombrent dans l'oubli.
    ...
    Oh wait, était-ce un succès ?

En vrai c'était pour troll mais sérieusement je pense qu'ils vont pas en reparler avant la 5.4/5.5 de celui-là.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Le BLU ! B-L-U ! Le fameux, le grand, le ce qui était très attendu MAGE BLEU !

Que nous avons déjà tous oublié aujourd'hui. Un peu comme les boys band et les grandes comédies musicales. Ca fait succès et fait parler d'eux quelques temps et puis ils sombrent dans l'oubli.
    ...
    Oh wait, était-ce un succès ?

En vrai c'était pour troll mais sérieusement je pense qu'ils vont pas en reparler avant la 5.4/5.5 de celui-là.
    SI je dis pas de conneries, il me semble avoir entendu que le level cap 60 est prévu pour la 5.1, mais je suis pas certain.

Il y avait toute une explication un poil bancale où Yoshi P dodge les retours unanimement négatifs du Mage Bleu en disant que c'est que la première implémentation et que leur état d'esprit était de se concentrer sur le contenu à mesure que le level cap du job est levé. Je crois que c'était dans une des interviews autour des FanFest. Je m'éternise pas plus ici vu que c'est un peu hors sujet, mais de ce que j'ai compris, c'est prévu comme contenu de patch dans le cycle 5.X, sans pour autant arriver au level 80
    (0)