Results 1 to 10 of 154

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Pourquoi tu dis qu'ils tuent l'identité du barde ? Autant pour l'astro et l'érudit je peux voir pourquoi certains tiennent ce discours (auquel je n'adhère pas), mais pour le barde...
    Car la majorité de skills de support vont être enlevées et pour moi un barde est fait pour booster son équipe par ses chants.
    (2)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Car la majorité de skills de support vont être enlevées et pour moi un barde est fait pour booster son équipe par ses chants.
    Je viens de voir un sneak peak du barde. Grosso merdo les bardes n'ont plus le bonus passif scandaleux de 2% de crit sur tout le groupe (qui soit dit en passant c'est +1% de rDPS) et ils perdent aussi le Requiem ennemi. Ils ont toujours les autres outils de support à disposition et même voix de combat a été amélioré (pour le moment).

Le requiem ennemi est à mes yeux une compétence bizarre, sa durée et son temps de recharge ne sont pas fixe, et sa mécanique faisait en sorte que le bardes avaient plus tendance à utiliser inspiration pour eux plus que pour les soigneurs.

Je ne considère pas que cela tue le job.
    (1)