Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
Salut tout le monde !

C'est normal d'être impatient mais aussi nerveux à l'idée de voir son/ses job(s) préféré(s) changer pour l'extension, mais n'oubliez pas que tous les chiffres du media event sont sujets à changement !

Tous les calculs faits par les joueurs jusqu'ici sont donc à prendre avec de très très grosses pincettes.

Encore un peu de patience, dans moins d'un mois vous pourrez tester ça par vous-même directement en jeu !
Evidemment que c'est à prendre avec des pincettes, j'espère juste que les tests effectués par les joueurs même peuvent être entendus par les devs pour qu'eux-mêmes se rendent compte des potentielles failles et qu'ils ajustent ça pour la sortie et qu'on ait de belles classes toutes belles toutes neuves toutes retravaillées qui poutrent et bottent le cul de tous ces êtres de lumière qui rendent le monde trop beau trop lumineux trop ... trop bizarre en fait.

Rien à voir sinon mais quelqu'un hier a mis une image sur Discord avec l'intégralité des spells (cross-skills compris) qui vont disparaître et ... je m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant en fait.