Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je fais appel a vos neurones, existe-t'il un moyen de transférer ma maison à ma cl ?
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    je fais appel a vos neurones, existe-t'il un moyen de transférer ma maison à ma cl ?
    Non, enfin il n'y a pas d'option pour le faire en tout cas.
    Après tu peux libérer le terrain, ils peuvent le reprendre, etc non ? Vous vous arrangez pour l'aspect financier de la chose et hop ?
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Pas à ma connaissance. Autant on peut vendre un maison de CL à CL via des changements de membres autant les transferts directs de maisons entre personnages ne sont pas possibles. Il me semble, mais c'est à confirmer, que même la présence "d'invités" dans la maison maintient le timer de démolition des maisons individuelles.

Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Non, enfin il n'y a pas d'option pour le faire en tout cas.
    Après tu peux libérer le terrain, ils peuvent le reprendre, etc non ? Vous vous arrangez pour l'aspect financier de la chose et hop ?
    Trop aléatoire, il me semble qu'ils ont instauré un random timer qui rend les terrains indisponibles et d'ailleurs ça gueule sur cette question parce que ceux qui ont changé de serveur se retrouvent gros-jean parce que les joueurs qui déménagent se retrouvent prioritaires.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Non aucun, désolé
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)