Page 1034 of 1416 FirstFirst ... 34 534 934 984 1024 1032 1033 1034 1035 1036 1044 1084 1134 ... LastLast
Results 10,331 to 10,340 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    si ma mémoire ne me fait pas défaut c'est Gaïa un boss du futur raid.
    (1)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Franchement j'y crois. Un prêtre peut utiliser un marteau.
    Peut être que le marteau sera utilisé pour le dps du heal je ne sais pas ...

Moi je vois le prochain heal XD
    Un heal humanitaire en somme
    qui soigne en priorité les mobs
    à coups de marteau sur la caboche.

_XD
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Mdr

Il existe dans d'autres jeux des heal avec un marteau doc moi cela ne me choque pas
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Nero tol Scaeva se bat avec un marteau ;D ses animations sont proches de celles du WAR.

Je ne dis pas que c'est impossible mais bon, ça me parait peu probable qu'ils se soient inspirés d'un design de nomura pour pondre un job. Mais si on me fait mentir, je ne demande pas mieux haha
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Il existe dans d'autres jeux des heal avec un marteau doc moi cela ne me choque pas
    Effectivement, si je ne dis pas de bêtise, il y a le heal dans Bless (qui ressemble à un tank en fait XD) ou le Clerc dans Aion. Mais quitte à choisir une référence entre les deux, sans hésiter le Clerc de Aion qui fait nettement moins bizarre.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    si ma mémoire ne me fait pas défaut c'est Gaïa un boss du futur raid.
    C'est effectivement un perso lié à Éden, mais je ne crois pas qu'il ait été dit que ce serait un boss... À priori, je la vois plus être la donneuse de quête, comme la xaela bleue l'était pour Alexander.
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    on peut voir de longs comptoirs parfaits pour accueillir les pnjs liés aux mémoquartz.

Ouaiiiiiiiisssssssssssss youuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiii !

Non sinon je pense que tellement ca chouine et suis désolé de dire qu'a raison, ils foutront un heal en cours d'extension ( et pas en job limité !!! car puppet ou beastmaster en job heal limité non !!!)

bon j'attends la fin du fan fest avant de les decouper on sait jamais cette nuit avec la LL, je peux pas croire que 15000 mecs ont paye 200 balles pour uniquement ca en annonces
    (0)
    Last edited by Coupain; 03-24-2019 at 12:12 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post

Non sinon je pense que tellement ca chouine et suis désolé de dire qu'a raison, ils foutront un heal en cours d'extension ( et pas en job limité !!! car puppet ou beastmaster en job heal limité non !!!)

bon j'attends la fin du fan fest avant de les decouper on sait jamais cette nuit avec la LL, je peux pas croire que 15000 mecs ont paye 200 balles pour uniquement ca en annonces

je pense que la LL partelera pas mal de la 4.56 et que d'autres infos sur la 5.0 arriveront plus tard, à d'autres LL pour présenter la 5.0

ce qui m'a fait étrange, c'est l'attitude du public qui restait très calme, ce dernier FF aurait mieux fait de se faire en europe ou là on aurait entendu des cris qui auraient donné une tout autre dimension à ce dernier Fan Fest.

Côté news sur cette suite d'épopée, pour ma part on a eu pas mal de petites choses et je reste persuader (à tord ou à raison) que d'autres nouvelles arriveront plus tard
    nous aurons certainement des vidéos sur les donjons et les raid, là nous avons juste eu des photos
    (1)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    J'espère que ce ne sera pas le cas. Un job fait à la va-vite ne serait pas la bonne solution. Déjà quand on voit certains résultats quand c'est bien planifié sur une longue période (/tousse Lys), alors un job balancé comme ça, sans que ça arrive réellement à maturité : non merci.

Au final, j'étais plutôt d'accord avec ce que veut faire Yoshida, qui est de mieux "équilibrer" les healers. Même si le soucis n'est pas réellement de l'ordre de l'équilibre, mais... C'est un autre sujet. Bref, ça pourrait permettre une vraie bonne refonte des healers, si c'est bien fait ; en tout cas pour le Mage Blanc qui en a vraiment besoin (car les Lys, c'était super intéressant). Enfin, j'étais assez d'accord avec sa raison de ne pas vouloir ajouter un quatrième healer, jusqu'au moment où il ajouta que le Mage Blanc sera encore plus facile à jouer à la 5.0. Et là, place aux doutes, à la sueur froide, et aux yeux qui piquent. Déjà qu'en ce moment c'est pas transcendant, alors j'ai du mal à imaginer comment ça peut encore plus être tiré vers le bas. Après ça peut être facile et fun à jouer. En tout cas, ça ne me semble pas incompatible. Si ? Non ?!

Pour le reste, honnêtement, je n'étais déjà pas bien fan des Thundercats.

T'imagine s'ils arrivaient avec un nouveau système pour les hebdo ?
    (0)
    Last edited by Wanzer; 03-24-2019 at 11:18 AM. Reason: typo / ...

10. 03-24-2019 11:12 AM

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Suis d'accord avec Wanzer sur l'ajout d'un heal hors extension, ce serait trop de travail. Le principe d'équilibrage des healers est bon, mais j'ai du mal à leur faire confiance quand ont voit qu'il a fallu attendre la 4.5 pour avoir une petite modif du mage blanc et ils ont dit d'emblée que c'était pas fait pour rester.
    Je ne sais pas qu'est-ce qui les empêche de retoucher le mage blanc en profondeur, alors que c'est exactement ce dont il a besoin. (Y'a pas besoin d'avoir Medica, Extra Medica et Méga Soin quand on a Assises et Asyle. Les lys lol. L'agro générée. La mobiité.)
    Ce "rendre plus facile" n'étant pas officiel, je laisse le bénéfice du doute. Parce que je ne vois pas comment rendre le job plus facile, c'est déjà la mort cérébrale.
    (0)

Page 1034 of 1416 FirstFirst ... 34 534 934 984 1024 1032 1033 1034 1035 1036 1044 1084 1134 ... LastLast