j"ai trouvé![]()
j"ai trouvé![]()
Bonjour, je viens de finir de vous lire, c'est mon premier post, et j'ai juste une question: Comment on fait pour écrire un nouveau post? j'ai un truc a demander par rapport a "Eorzea Time" qui m'a fait une 'tite crotte de nez ce matin et m'a fait rater un éphémère... Sinon, pour continuer dans le topic ici, le "baguette" a fini par m'être insupportable également il y a 2 jours...comme si moi j'allais dire a un asiat' en donjon "ah, Chintok, it's ok!" Ça donne l'impression d'être pris pour un débile.
Concernant la nouvelle politique de SE, et votre débat sur le comportement des joueurs, je ne sais pas si c'est le fait que je sois nouvelle depuis novembre ou juste de la chance, mais je suis rarement tombée sur des emmerdeurs en donjons. Au pire c'est la non communication, pas de bonjour, ni au revoir de tout le donjon qui jette un froid. En même temps, je n'ai pas encore pu aller dans le contenu hl, juste quelques extrême avec les gens de la cl, et j'ai juste fait la tour de cristal 1 et 2 y a quelques jours...je suis passée 70 hier, donc très récent. Donc je ne sais pas vraiment comment sont les gens HL sur FF. En tout cas ça peut pas être pire que cette m$$$ infâme de MMO dont je reviens qui a tué mon plaisir de jeu avec sa MAJ catastrophique 6.2 de septembre dernier, ( Comprendront ceux qui connaissent x))) ) et qui m'a fait atterrir sur FF 14. En tout cas, je n'ai pas croisé une seule engueulade ou vu un seul taunt depuis que je suis là. A part le "baguette" qui commence a se répéter un peu trop et qui a fini par m'inssuporter, mais ça c'est moi x)
Bref, je parle trop, désolée.
Chazel / Syntony D'Agartha
Deux rescapés d'Aion 6.2
Salut à tous, alors je n'ai pas tout lu parce que...... 11 pages quoi xD Mais juste pour cette histoire de baguette, c'est clair que ça dépend de la manière donc c'est dit.
Une fois avec ma conpagne on a voulu faire je ne sais plus quel extrême. Il y en avait un qui avait carrément mis en description de pf "No french". On lui a posé la question au culot (en anglais hein) pourquoi pas de français. La seule réponse qu'on a eu c'est baguette. Il a eu le droit à son report. Par contre avec des allemands une autre fois ils m'ont sortis baguette. je leur ai répondu avec toute ma répartie.... saucisse en allemand (c'était vachement utile d'en faire pendant10 ans xD). Ça nous a tous fait rire et puis voilà.
La bêtise n'a pas de frontière, des c*** il y en a partout et en plus ce sont eux qui se font le plus remarqué.
Heu....au secours? oO Je ne peux pas écrire un nouveau sujet apparemment...
"Chazel, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :
Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.
Svp, je veux juste parler d'un soucis avec Eorzea Time ...............![]()
![]()
![]()
Si j'ai pu répondre ici, et mettre des "j'aime " sur les messages que j'ai lu ici, je devrai pouvoir écrire un nouveau sujet, non?
Last edited by Chazel; 03-02-2019 at 04:09 AM. Reason: smiley incorrect
Cela m'est parfois arrivé surtout si je passe du tel puis sur le pc
Et cela redevient normal d'un coup
Le meilleur moyen est de configurer son navigateur pour que le cache soit nettoyé automatiquement et tous les cookies, sans exception, soient supprimés à la fermeture. Ça évite pas mal de problèmes dus à des cookies mal configurée ou à un rechargement de la page à partir du cache.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.