Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast
Results 91 to 100 of 108
    Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Healer dans Eurêka, haha, elle est bonne celle là, j'ai laissé tombé depuis longtemps.
    Un type aggro un add par son seul gros cul, tu le soignes, tu prends l'aggro, tu meurs, il meurt et ainsi de suite. Alors que si tu le laisses mourir avec son gros cul, au moins, tu as la vie sauve et tu peux le rez, une mort au lieu de deux (minimum), CQFD. Les potions d'Eurêka ça marche très bien et c'est pas cher.

Sinon, en raid 24 un type a dit que les français ne connaissent que le langage des grenouilles, j'ai droit de le report ?
    Franchement : fais-le. Moi ce stéréotype de FR = cuisse de grenouille ça me soule.
    Le nombre de fois qu'on me sort "croa" "froggy" "baguette" c'est très lourd.
    (2)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Franchement : fais-le. Moi ce stéréotype de FR = cuisse de grenouille ça me soule.
    Le nombre de fois qu'on me sort "croa" "froggy" "baguette" c'est très lourd.
    A la longue, c'est chiant en effet.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    tu fais comme moi no i'm a belgian frite généralement ca les fait rire et ils se taisent
    (1)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Yop très intéressant de vous lire.

J'avais répondu mais bon au final pour ce que cela aurait changer autant supprimer et remplacer
    par cette phrase
    (0)
    Last edited by Egeil; 02-25-2019 at 05:11 AM.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Non pcq j'utilise pas FFlogs ^^ . Je m'y étais inscrite pcq on me l'avait recommandé, mais je n'y suis jamais allée. Par contre sur ce forum deux joueurs m'ont déja taunt méchamment quand je rouspétais sur la difficulté des raids 24/8 de base pcq je n'avais aucun log sur fflog et que donc selon eux j'étais une poubelle .... ca m'a bien fait rire. Les vrais roxor n'ont pas besoin de rabaisser les autres pour être de bons joueurs c'est ce que j'ai appris sur les mmo. Je ne vais pas non plus sur les pf ou ya un "log" de noté, pcq je sais qu'ils vont se la mesurer et que forcément je pars perdante ^^ la nature fut chienne avec mon genre erf.
    l
    C’est meme moi qui te l’a fait remarquer d’ailleurs, et je maintient mes dires, critiquer la difficulté du savage/ultimate sans avoir d’expérience dessus jtrouve ca moyen

Genre par exemple moi j’ai jamais fait eureka, jvais pas me permettre de critiquer ou d’avoir un avis sur ce contenu vue je n’y est jamais été
    Par contre si tu parlait du contenu a 4, les raid 24, les raid normaux, je m’excuse
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Vous avez oublié le fameux "omelette du fromage" dans la liste.

tu fais comme moi no i'm a belgian frite généralement ca les fait rire et ils se taisent
    Y a quand même des gens têtus qui, pour avoir raison, te sortent un "non mais belge c'est français aussi, donc baguette croissant froggy". :thinking:

Mon chéri (qui lui est belge) avait eu le droit à cette remarque, nous sommes restés bouche bée face à la stupidité humaine. °°
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Hier dans Hydratos un groupe de français sur le départ pour l'arsenal utilisait le canal hurler pour se regrouper, et le nom de leurs groupes c'était baguette. Donc bon ...
    Un peu de second degré que diable, ya pire comme insulte que baguette, omelette ou croissant ...
    Si vous voulez un peu de répartie dans le domaine culinaire, vous n'avez qu'à les appeler Cheesecake, Burger, Fish&chips ou Apple Pie.
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    ce que je disais caedem c'est que certains se fient a fflogs et dans mon cas je ne l'utilise pas, donc c'est biaisé comme résultat, donc si tu te fies uniquement aux logs pour savoir ce que je fais si je ne l'utilise pas c'est trompeur ^_^ et je maintiens que la difficulté sur ff n'est pas au rendez-vous dans le sens ou je l'entend. Pq? pcq rez multiples possibles ^_^ j'ai connu du raid ou un seul joueur pouvait mourir ou sinon c'etait le / stuck et c'est sur ce point que j'insiste pcq ca entraine des comportements de joueurs toxiques du style je ne sors pas des aoe pcq toute facon on peut me rez plusieurs fois. Elle est peut-être la en fatal, ca je n'en sais rien, mais oui j'étais plus sur les raids actuels 8 et 24. D'ailleurs on voit clairement la différence entre un bahamut sadique et un delta sadique. bon ok jsuis pas objective j'aime pas le delta hehehe. D'ailleurs en parlant des aoe, c'est moi ou t'es à un mètre de l'aoe et tu te la prends quand même?

Le fatal je ne l'ai pas testé donc je n'en parle pas. Pour les donjons, disons que je suis mitigée, j'aime beaucoup l'univers des donjons stormblood mais ils sont clairement moins difficiles que les brutaux qu'on a pu avoir avant. Je suppose que c'est une demande de la communauté?

Après pour ce qui est des " titres francais" la plupart du temps tu ne relèves même plus mais Kingmanath en quoi c'est avoir du second degré? T'entendre dire plus que régulièrement baguette quand tu réponds à une question en français d'un francophone? Je ne me permet pas de dire Jelly quand un anglophone répond à un autre anglophone. Je ne suis pas bilingue, je m'adresse tjs à mon groupe en anglais des que je ne suis pas en full fr par respect ce n'est pas une raison pour qu'on se foute de ma gueule quand je fais un effort ^^ non? C'est un manque d'éducation de leur part et je trouve logique de leur signaler que leur comportement n'est pas adéquat tout simplement
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Moi je trouve que c'est de la susceptibilité exacerbée, ces gens là se croient drôles et perso je trouve qu'ils se ridiculisent eux-mêmes, alors pourquoi les prendre en considération ?
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je ne me permet pas de dire Jelly quand un anglophone répond à un autre anglophone.
    Parce que j'imagine que plus de 80% des anglophones sur le jeu ne sont pas anglais (mais espagnols, italiens, suédois et j'en passe) . Moi même je parle la plupart du temps en anglais sur le jeu, même si j'ai le petit F dans mon profil de personnage.
    Pour les rares fois où j'ai causé en français et qu'on m'a dit un truc type baguette (ça a dû m'arriver deux fois en trois ans de jeu), j'ai pas trouvé ça irrespectueux ou irritant. C'est une espèce de trope des internets qu'il ne faut même pas chercher à contester. C'est comme ça et ça ne changera pas, point.
    Après on va dire que les Français passent leur temps à râler et je pense qu'on pourrait se passer de donner de l'eau à ce moulin là hahaha.
    (1)

Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast