Results -9 to 0 of 136

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Erarya View Post
    Ben voilà on le sait maintenant : La gunblade sera un foutu tank ! Je suis complètement déçu de cela car a aucun moment squall ou seifer sont des tank et pour lightning au debut non plus. Je suis extrèmement déçu de ne pas avoir mon dps en gunblade.....Je suis pas la seule des mes connaissance mais clairement je boycott se tank (cheater ou pas). Cela fait 4 ans que j'attend la gunblade en dps et on se retrouve avec un tank -_- quelle réelle déception.
    moi plus le fait que j'attendait un gunblade en dps (c'est pas vraiment le cas) ce qui me fait chier, c'est le fait qu'on se retrouve avec un autre tank avec une foutus épée! pire je vais etre mechant, on as une lb dps melee qui fait une attaque a la cloud sans le moindre dps mélée avec une épée a deux mains!
    de plus je vais etre mechant, ajouter ce tank ne changeras pas la donne par rapport aux temps d'attente en duty. pour la simple bonne raison, c'est que les joueurs qui joue tank le font parce qu'ils aiment ca, si un joueur joue dps et ne joue pas tank avec les tank actuel... ne vous attendez pas a ce qu'il le fasse dans shadowbringer.... sans compter un point super important.... ils ont confirmer un rework du drk pour la 5.0 (ce qui fait du sense) et on sait que le pld vas y avoir le droit aussi.... en gros on as 2 des tanks actuelle qui vont se retrouver changer en profondeur... et donc faire changer l'equilibrage des tank actuel tout en ajoutant un....

pour rappel, le drk n'est devenue bon que dans stormblood... il as fallut attendre une extension pour que le job deviennent agreable a jouer, et je sens que ca vas etre un bordel pas possible avec shadowbringer, c'est comme si on avait trois nouveau tank (sans savoir comment le guerrier vas etre changer dans la 5.0) dans une seule extension.

ps: un point important a noter, si jamais les skills qu'ils decident d'ajouter ne sont pas bon....on auras pas de changement avant la prochaine extension... en gros on peut se retrouver avec des tank qui seront pas mieux que les machiniste actuel, c'est hyper casse gueule....

juste comme ca, je joue generalement tank et melee dps c'est les jobs que je monte en premier en temps normal donc croyez moi je sais de quoi je parle quand je dis que je suis inquiet quand a l'avenir de l'equilibrage des tank.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 02-03-2019 at 06:31 AM.